Cela ne fait aucun doute. Ingrid Chauvin est une femme et une comédienne. Lors de son sacre de meilleure actrice pour le feuilleton Demain nous appartient, la pétillante quadra a fait une tendre déclaration à son nouveau compagnon.
Tout semble sourire à Ingrid Chauvin ! Que ce soit dans sa vie privée ou dans vie professionnelle, la comédienne semble voir la vie en rose. Figure emblématique du feuilleton Demain nous appartient, diffusée sur TF1, celle qui interprète de Chloé Delcourt a été sacrée Meilleure Actrice. Très fière et honorée de recevoir ce prix, le vendredi 10 décembre, la pétillante quadra a partagé sa joie sur son compte Instagram. « Une fois encore , vous venez frapper à la porte de mon coeur en me permettant de recevoir ce Saop Award », écrit-elle en légende de cette nouvelle publication. Flattée de recevoir cette consécration, la maman du petit Tom n’a pu s’empêcher de remercier son public présent « tout au long de (sa) carrière, dans une fidélité et un respect irréprochable ».
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Comblée auprès de ses nombreux admirateurs, Ingrid Chauvin l’est également dans les bras de son nouveau chéri. Depuis qu’elle a levé le voile sur son idylle avec le photographe Philippe Warrin, l’actrice de 48 ans semble plus heureuse que jamais. Dans son long et touchant message de remerciement, l’ancienne star de la série « Femmes de loi » a glissé une tendre déclaration à son nouveau compagnon. « Il semblerait que ma vie d’aujourd’hui semble se dessiner de façon merveilleuse ; dans ma vie de femme ainsi que dans mon quotidien professionnel », commente-t-elle avec enthousiasme. Si elle sort gagnante de cette cérémonie, Ingrid Chauvin est surtout victorieuse d’une belle histoire d’amour qui ne fait que commencer…
A post shared by Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)
Ingrid Chauvin : qui est son compagnon Philippe Warrin ?
Ingrid Chauvin semble avoir tourné la page de son divorce. Très affectée par sa séparation avec Thierry Peythieu, le père de ses deux enfants, la comédienne souhaitait profiter pleinement de son célibat pour se reconstruire. Cependant, le dieu de l’amour en a décidé autrement… Le 5 décembre 2021, l’acolyte d’Alexandre Brasseur officialisait sa relation avec Philippe Warrin. S’il n’est pas connu du grand public, il est un grand nom de sa profession : photographe.
Après avoir été en proie à de nombreux doutes, concernant son âge et les relations amoureuses, Ingrid Chauvin a appris « à ne plus dire jamais » et « à ne pas fermer la porte », comme elle le confiait. Le temps d’un cliché en noir et blanc représentant « le passé en même temps que l’avenir », la mère de famille est prête à aimer de nouveau.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet