Diane Leyre sait ce qu’elle veut. Dans une interview du Parisien, Miss France 2022 a avoué avoir eu un sacré coup de coeur pour un acteur très célèbre.
Diane Leyre vient de voir sa vie basculer, ce samedi 11 décembre. Et pour cause, la jeune femme est devenue Miss France 2022 ! Depuis, ses journées marathon se poursuivent : séances photos, plateaux télé et interviews, la reine de beauté n’arrête pas ! Il est alors bien difficile pour elle de réaliser son statut : "Quand je me suis posée dans ma chambre, que je me suis retrouvée seule, j’ai commencé à réaliser. Pendant l’élection, je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait", a-t-elle confié au Parisien.
La jeune femme est également revenue sur ses projets d’avenir. A la question : "qu’est-ce-que l’on peut vous souhaiter ?", Diane Leyre avoue être sous le charme d’un acteur très célèbre : "En réalité, je rêve de rencontrer Patrick Dempsey. En plus, il fait de la course automobile et j’adore cela. Il participe tous les ans aux 24 heures du Mans dans une Porsche. Bien sûr je sais qu’il est marié, mon cœur est brisé. Cela n’empêche que dans une autre vie, j’adorerais dîner avec lui", déclare-t-elle. Et Miss France 2022 est prête à tout pour arriver à ses fins : "Vous pourriez peut-être faire une version de cette interview en anglais pour qu’il ait une chance de la lire. Cela serait gentil de la lui envoyer !"
Diane Leyre : "La Miss et la politique, cela ne se mélange pas"
Décidément cette nouvelle Miss France n’a pas froid aux yeux. Et elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, notamment que les politiques récupèrent politiquement son élection de plus belle femme de France : "La Miss et la politique, cela ne se mélange pas. Et dans l’isoloir, personne ne sait ce qu’elle vote", tient à rappeler Diane Leyre. La jeune femme souhaite se battre pour le vivre-ensemble et dire "stop au racisme et à l’homophobie". "Je viens d’une famille où mon demi-frère est homosexuel et ma cousine est noire".
Source: Lire L’Article Complet