Le 14 décembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Chloé et Alex cherchent une nounou, Victoire provoque Vanessa et Jack devient la cible des haters sur les réseaux sociaux…
Dans l’épisode du mardi 14 décembre 2021 de Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) font passer des entretiens à deux potentielles nouvelles nounous pour Céleste. Le courant passe très bien avec la première, Pénélope. Il leur reste néanmoins à voir la seconde, Andrea.
Mona (Catherine Benguigui) vient voir Victoire (Solène Hébert), elle veut qu’elle l’aide à se débarrasser de Vanessa (Victoire Dauxerre). La médecin aussi trouve que la cuisinière est mauvaise pour Georges (Mayel Elhajaoui). Elle décide d’aller la revoir au Spoon au moment du déjeuner. Victoire s’en donne à cœur joie pour critiquer les préparations. Vanessa ne se laisse pas faire et les filles se lancent des piques sans ménagement. Louise (Alexandra Naoum) intervient pour les séparer, Victoire quitte les lieux. De son côté, la chef retrouve Georges et lui raconte tout ce qu’il s’est passé. Il lui promet d’aller parler avec son ex et lui annonce au passage qu’il accepte d’habiter avec elle. Vanessa est ravie, elle suggère qu’ils restent vivre dans l’appartement avec Mona et que si la situation ne lui convient pas, elle pourra toujours partir ailleurs. Envoûté par sa belle, Georges approuve… Il file ensuite voir Victoire pour lui ordonner de laisser Vanessa tranquille car il est amoureux d’elle. La docteur lui fait remarquer qu’il est totalement sous son emprise mais Georges ne l’écoute pas et lui répète de se tenir éloignée d’eux.
Jack devient la cible des haters dans Demain nous appartient
Aurore (Julie Debazac) et Sébastien (Xavier Deluc) sont déterminés à retrouver les harceleurs de Lizzie (Juliette Mabilat). Roxane (Raphaële Volkoff) est sur le coup pour identifier l’auteur de la vidéo de la jeune fille qui est devenue virale. Après sa tentative de suicide, Lizzie est amorphe et mutique à l’hôpital. Anna (Maud Baecker) vient à sa rencontre. Audrey (Charlotte Gaccio, qui s’est confiée à Télé Star) et ses fils sont très inquiets pour elle. Au lycée, Maud (Sixtine Dutheil) demande pardon à Jack (Dimitri Fouque) pour son comportement de la veille. Il ne veut rien savoir. Au même moment Camille (Elisa Ezzedine) est encore sous le choc après l’épreuve qu’elle a vécue. Elle rallume son téléphone pour contacter Dorian et voit des notifications qui lui apprennent la nouvelle pour Lizzie. Elle est bouleversée et se rend dans la chambre de celle-ci pour lui demander pardon. Lizzie lui demande pourquoi elle s’en est prise à elle sur son physique. Camille lui avoue qu’elle est terrifiée à l’idée de grossir et qu’elle lui a injustement fait payer. Elle est également jalouse d’elle car elle est bien dans sa peau. Les filles se promettent de ne plus se disputer. En parallèle, Jack entend un élève se moquer de sa famille et sort de ses gonds. Il le frappe devant les autres élèves qui filment la scène… et la vidéo fuite. Les images de la bagarre sont agrémentées d’un commentaire insultant Jack de "pédé".A suivre dans Demain nous appartient…
Source: Lire L’Article Complet