Après plusieurs mois passés dans un centre de désintoxication, Armie Hammer est enfin prêt à reprendre une vie normale.
Si l’année 2021 a été ponctuée d’amour et de surprises chez les people, quelques scandales d’envergure ont également choqué la Toile. On se souvient notamment des accusations de viols et de cannibalisme dont Armie Hammer a fait l’objet et pour lesquelles sa co-star Timothée Chalamet a réagi. De graves faits fermement démentis par le principal concerné. En parallèle, l’acteur de 35 ans a pris l’importante décision il y a quelques mois de suivre une cure de désintoxication dans l’état de Floride afin de soigner ses addictions à l’alcool, à la drogue et au sexe. Un traitement qui vient de prendre fin.
En effet, d’après les déclarations d’une source qui s’est confiée au média The Sun, Armie Hammer a officiellement quitté l’organisme spécialisé : « Armie est sorti de l’établissement où il a passé près de 9 mois ». Après un long moment de silence et de discrétion, le père de famille serait donc de nouveau sur pied et prêt à reprendre une vie normale.
Toujours selon l’informateur, Armie Hammer « va très bien » et la fin de sa cure de désintoxication est « une excellente nouvelle pour sa famille ». L’acteur américain est désormais de retour aux îles Caïmans où il s’était initialement réfugié et a hâte de passer du temps avec ses enfants pendant les fêtes de fin d’année. Dans le reste de l’actualité, Jussie Smollett a été reconnu coupable d’avoir orchestré son agression homophobe et raciste.
Source: Lire L’Article Complet