D’après de nouvelles informations sur She-Hulk, la série Disney+ pourrait accueillir plusieurs Hulk.
Le Disney+ Day a été l’occasion de découvrir les premières images de She-Hulk. Porté par Tatiana Maslany, le show introduira une nouvelle héroïne dans le MCU aux côtés de Bruce Banner. L’actrice d’Orphan Black donnera la réplique à Mark Ruffalo mais aussi à Tim Roth de retour dans le rôle de l’Abomination tandis que Jameela Jamil, Josh Segarra et Renée Elise Goldsberry feront leur entrée dans le MCU. Leurs rôles sont pour le moment gardés secrets. Néanmoins, de nouveaux indices relayés par le rédacteur en chef de Geeks Worldwide suggèrent que cette série comique ainsi que ses personnages pourraient avoir une importance toute particulière pour l’avenir du MCU.
A comprendre ici que She-Hulk pourrait introduire plusieurs Hulk. Selon KC Walsh, Jameela Jamil incarnera la principale antagoniste de la série, du nom de Titania et qui s’apparente à « une gourou de l’exercice sur Internet ». Or, les choses ne vont pas fonctionner comme elle le souhaite, ceci la poussant à consulter un coach de vie, qui s’avérera être Emil Blonsky. L’Abomination obtiendra un échantillon du sang de She-Hulk et commencera à « le faire passer comme la panacée à vos problèmes de vie », ceci favorisant ainsi l’apparition de plusieurs Hulk comme Titania, Skaar, le Red Hulk de Ross Thunderbolt ainsi que le Wrecking Crew.
Avec autant d’Hulk introduits, la série devrait préparer le terrain pour le film World War Hulk, précédemment évoqué. She-Hulk pourrait donc être particulièrement décisive pour la suite de la Phase 4 du MCU. Il nous tarde donc de découvrir le show sur le géant du streaming en 2022, d’autant plus si ces nouveaux détails sur le scénario venaient à être confirmés. Réponse l’année prochaine du Disney+ !
Source: Lire L’Article Complet