Elodie Gossuin prête pour un cinquième enfant ? L'ex-Miss France répond cash !

Le 19 décembre prochain sur France 2, Elodie Gossuin animera le nouveau concours junior de l’Eurovision. Dans les colonnes de Télé 7 jours, l’ex-protégée de Geneviève de Fontenay a fait de nouvelles confidences sur sa famille et son désir d’enfants…

Elodie Gossuin est sur tous les fronts. En 2001, la star a remporté la couronne de Miss France. Depuis son sacre, la jeune femme enchaîne les projets à la télé. Elle s’est plusieurs fois illustrée dans le Grand Concours des animateurs ou même Fort Boyard. Le 19 décembre 2021, la jolie blonde sera également aux commandes de la nouvelle édition de l’Eurovision de la chanson junior sur France 2.

Un nouveau show qui la comble ! En parallèle, Elodie Gossuin continue de s’épanouir à la radio. Son emploi du temps lui permet de se consacrer pleinement à sa vie de famille. Côté cœur, tout lui sourit aussi. À la ville, l’ex-reine de beauté partage la vie de Bertrand Lacherie. Ensemble, les tourtereaux sont les heureux parents de quatre enfants. Deux paires de jumeaux ! Pour Télé 7 jours, Elodie Gossuin s’est livrée en toute sincérité sur sa jolie tribu.

Son quotidien est parfois “parfois épuisant », “mentalement et nerveusement”, a-t-elle souligné pour nos confrères. Pour autant, l’animatrice ne le changerait pour rien au monde. “Tout s’est accéléré quand j’ai rencontré celui qui allait devenir mon mari. Aujourd’hui, j’ai du mal à faire le deuil de la maternité. On n’est pas tout à fait d’accord sur le sujet à la maison. Si vous pouviez faire passer le message ! », a souligné la jeune femme. Au cours de l’entrevue, elle a même fait un parallèle avec le célèbre concours de l’Eurovision. « C’est comme ça toute l’année depuis 13 ans ! C’est l’effervescence en permanence, il faut gérer les imprévus, prévoir des plans A, B et C », a analysé Elodie Gossuin.

Dans les bons comme les mauvais moments, la jeune maman peut compter sur le soutien sans faille de sa moitié. Complémentaire et fusionnel, le couple s’est visiblement bien trouvé. « J’ai beaucoup de mal à déléguer. Surtout que je n’ai pas quatre enfants à la maison, mais cinq avec mon mari ! », a-t-elle précisé non sans humour. Le message est passé !

N.B

Source: Lire L’Article Complet