« Notre bonheur avec Carla c’est ça » : Nicolas Sarkozy fait des confidences sur sa femme et sa fille

Invité sur RTL, dans l’émission On refait la télé, l’ancien président Nicolas Sarkozy révèle une habitude quotidienne qu’il partage avec sa femme Carla Bruni et qui fait son bonheur.

Nicolas Sarkozy serait un homme comme les autres, avec des plaisirs simples. C’est ce qu’il a révélé ce samedi 11 décembre sur RTL. Invité dans l’émission On refait la télé, l’ancien président a révélé être addict aux séries télévisées, avec sa femme Carla Bruni. Surpris, le présentateur Éric Dussart lui demande de parler des œuvres qu’il regarde. « On vient de terminer la saison 3 de Succession », dévoile Nicolas Sarkozy avant de parler de son amour pour les séries israéliennes : « J’ai adoré Fauda, j’ai adoré Les Shitsel, j’ai adoré Unortodox… » Ce à quoi Éric Dussart rétorque : « Et House of Cards aussi ? » Ce qui fait rire l’ancien président.

Le présentateur précise que la série montre les coulisses du sommet du pouvoir à la Maison-Blanche, les coups bas, etc. et ne peut s’empêcher de demander à son invité si ça se passe de la même manière à l’Élysée. Nicolas Sarkozy, après avoir dit son admiration pour l’œuvre, répond par la négative.

Nicolas Sarkozy complètement accro aux séries : " C'est dingue ! Un épisode tous les soirs" @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/49Z2wqqIMn

Nicolas Sarkozy bientôt à l’écran ?

Durant l’entretien, Nicolas Sarkozy explique pourquoi il adore les séries. « Pour moi, c’est au film ce que la nouvelle est au roman, indique l’ancien président. Parce que c’est merveilleux d’avoir des épisodes d’une heure ou un peu moins, le soir, on n’a pas toujours la forme ou le courage de voir deux heures et demie de film. Notre bonheur avec Carla c’est ça, on dîne avec notre fille, Giulia va se coucher, et on attaque la série, tous les soirs à la maison. »

La dernière question d’Éric Dussart sur le drôle de passion de Nicolas Sarkozy est assez savoureuse. Le présentateur lui demande s’il est envisageable de découvrir l’ancien président de l’autre côté de l’écran, « je crois qu’on vous l’a proposé« , précise-t-il. « Oui, répond l’ancien président, on m’a proposé plusieurs fois de jouer la comédie, dans mon propre rôle. Mais ce qui compte dans la vie, c’est ce qu’on fait, pas ce qu’on aurait pu faire. » Cela semble compromis, Nicolas Sarkozy ne sera jamais un héros de série.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture RTL

Autour de

Source: Lire L’Article Complet