Nolwenn Leroy est de retour sur le devant de la scène avec la sortie d’un nouvel album. Côté vie privée, elle est la compagne d’Arnaud Clément avec qui elle a eu un fils, Marin.
Nolwenn Leroy a sorti un nouvel album le 12 novembre dernier, intitulé La Cavale. Actuellement en pleine promotion, Nolwenn Leroy a accordé plusieurs interviews ces dernières semaines. Si côté vie privée elle est plutôt discrète, la chanteuse s’est laissée aller à quelques confidences, et notamment sur son rôle de maman qu’elle endosse avec joie pour son fils Marin, né de ses amours avec l’ex-joueur de tennis français, Arnaud Clément. Un rôle dans lequel elle est épaulée, aussi, par sa famille.
Aujourd’hui âgé de 4 ans, Marin a bouleversé la vie de l’interprète de La jument de Michao : “Devenir maman m’a appris aussi à lâcher prise. J’ai reconnu qu’on avait le droit d’avoir des failles, qu’il n’y avait rien qui se passait comme prévu et que ce n’était pas grave, quoi qu’il advienne, à partir du moment où on est ensemble… », a-t-elle confié dans les colonnes de Version Femina, en octobre dernier. Un fils qui l’a suivie lors de sa dernière tournée : “Je l’ai emmené partout avec moi et avec ma maman, c’était incroyable. Ça a été ma plus belle tournée ! J’avais mon bébé : le soir, je chantais et je le retrouvais après. Je ne me focalisais plus sur ma petite personne, je ne pensais qu’à son bien-être.”
> Découvrez en photos l’évolution physique de Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy : “Les choses qui font vraiment, vraiment peur dans la vie, on ne les comprend que le jour où on devient maman”
Ce n’est pas sans une certaine appréhension que Nolwenn Leroy aborde sa vie de maman : “C’est compliqué d’élever un enfant. On voudrait qu’il n’ait peur de rien, qu’il vive des choses et, en même temps, pas trop non plus », explique celle qui est partie vivre aux États-Unis à l’âge de 16 ans, dans Soir Mag, en novembre dernier. Et d’ajouter : “Les choses qui font vraiment, vraiment peur dans la vie, on ne les comprend que le jour où on devient maman.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet