Julia Vignali ose une remarque très coquine face à Thomas Sotto… et provoque le malaise sur le plateau de Télématin

Le duo Julia Vignali et Thomas Sotto est parfois très déchaîné sur le plateau de France 2. À l’image de ce 7 décembre, à propos d’un certain sport de chambre…

Depuis la rentrée, Julia Vignali et Thomas Sotto ont pris les commandes de Télématin. Un duo qui semble fonctionné pour les téléspectateurs, et déjà très complice face aux caméras. Tellement complices que parfois, l’un d’entre eux s’autorise des petites blagues… qui ne font pas l’unanimité !

Ce mardi 7 décembre, lors de sa chronique, Mathilde Terrier revenait sur les événements qui ont marqué les 7 décembre au fil des années. Et la chronique a débuté sur un sujet qui a laissé place aux sous-entendus. Le 7 décembre 1960, le champion Olympique de ski, Jean Vuarnet a révélé sa meilleure technique pour s’entraîner physiquement, sans même sortir de sa chambre lorsqu’il était loin des pistes. Rien de bien croustillant, le sportif enfilait simplement ses skis et montait sur une petite plateforme. Un geste quotidien pour ne pas perdre la souplesse au niveau des chevilles. Une technique qui semble un peu étrange, mais qui a véritablement porté ses fruits au vu du palmarès de Jean Vuarnet.

Bien décidée à prouver l’expérience du champion, Mathilde Terrier a tenu à ajouter que les skieurs devaient « la position de l’œuf, lorsque l’on se met en boule pour aller plus vite » au sportif. Une nouvelle perche que Julia Vignali n’a pu s’empêcher de prendre : « Le sport en chambre, la position de l’œuf… et pourtant, on parle de sport ». Une remarque qui a jeté un froid, et gêné Thomas Sotto qui a immédiatement demandé à la chroniqueuse de continuer « Enchaînez, enchaînez, s’il vous plaît ». Ouf, malaise évité !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet