Dans le numéro de Télé Star, paru ce lundi 6 décembre, Sophie Davant a évoqué son expérience pour Affaire Conclue. Émission dont elle assurera l’animation prochainement. Mais l’animatrice n’a pas manqué d’évoquer ses relations avec confrères et consœurs.
À quel moment s’arrêtera Sophie Davant ? À 58 ans, l’animatrice a une pêche d’enfer et donne l’impression d’avoir encore 20 ans. En effet, celle qui se trouvait aux commandes de Toute une histoire de 2010 à 2016 va bientôt animer un nouveau prime d’Affaire Conclue. Une émission qui, au départ, ne l’emballait pas plus que cela, mais qui a su la charmer au fil du temps.
C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre dans une interview accordée à Télé Star parue ce lundi 6 décembre. De plus, elle aurait de très belles rencontres d’après ses dires. Ce qui la change sans doute des relations qu’elle entretient avec ses confrères et consoeurs. Non pas que l’animatrice n’a pas d’amis dans le milieu, mais celle-ci reconnaissait qu’elle n’en avait que « très peu » au sein du monde de la télévision, dans un entretien accordé à Gala en mai 2020 : « Je renifle les gens avant de leur faire confiance. On passe tous par l’expérience de l’amitié toxique ou intéressée. Il faut savoir s’en débarrasser. Il y a trop de jalousies, de rivalités, de gens surfaits ».
C’est en partie pour cette raison que Sophie Davant se « protège » et a bien raison. Cet état d’esprit lui permet d’assurer dans la petite lucarne et ce depuis de nombreuses années à présent. Lui permettant d’afficher un large sourire à chaque émission qu’elle présente et respirer la joie de vivre. Une bonne humeur qu’elle va sans doute afficher un nouvelle fois durant le prime d’Affaire Conclue. Dans les colonnes de Télé Star, elle revenait sur cette expérience qui l’a beaucoup étonnée : « C’est vrai qu’au départ, je ne comprenais pas trop ce que je pouvais faire dans cette émission, car je suis plus attachée aux gens qu’aux choses. J’ai fait de belles rencontres grâce à ce programme. »
Comme quoi, nous pouvons rencontrer de belles personnes dans des projets auxquels nous ne pensions pas être destinés au départ.
Source: Lire L’Article Complet