Alors que la demande de remise en liberté de Christian Quesada vient d’être rejetée, Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur l’ancien candidat des 12 coups de midi. Il s’estime trahi et ne veut plus entendre parler de lui.
Jean-Luc Reichmann le confie sans détour, l’affaire Christian Quesada l’ « a beaucoup plus marqué que vous ne le croyez ». L’ancien candidat des 12 coups de midi, qui a marqué l’émission avec 192 participations et 809 392 euros de gain, est incarcéré depuis le mois de mars pour « corruption de mineur, détention et consultation d’images pédopornographiques ». Sa demande de remise en liberté vient d’ailleurs d’être rejetée. Jean-Luc Reichmann suit désormais l’affaire de loin. « J’ai vu des alertes, mais ce n’est plus mon histoire donc je suis très, très serein là-dessus » a-t-il confié à Femme actuelle.
L’animateur du jeu de TF1 ne veut plus entendre parler de son ancien candidat. « Pour moi, c’est de la trahison et c’est tout. Et à partir du moment où il y a trahison, ce n’est plus mon histoire » affirme-t-il, définitif. En revanche, il n’est pas adepte de la politique de l’autruche. Et pas question pour lui de tout envoyer balader.« Je n’y ai pas pensé une seconde ». Au contraire, Jean-Luc Reichmann est déterminé. « Cela m’a donné trois fois plus envie de me battre contre ces fléaux sociaux, explique-t-il. Cela m’a donné deux fois plus la rage. J’ai balancé sur les réseaux tout ce que j’ai pu ressentir, puisque je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs, en même temps que tout le monde. Quand vous prenez une grande claque comme cela… Moi, cela me donne trois fois plus envie de me battre contre tout ça ».
L’animateur des 12 coups de midi laisse la justice faire son travail. « Pour moi, évidemment, il faut que la justice parle. J’ai tout dit en ce qui me concerne. Christian Quesada est une personne qui ne fait plus partie de mes horizons. Il y a des gens qui sont de très grands professionnels, que ce soit dans la police ou dans les tribunaux…Cela ne m’appartient plus ».
Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage
Source: Lire L’Article Complet