Nabilla bientôt de retour en prison, elle explique pourquoi

Sept ans après son incarcération, Nabilla va faire son retour en prison et elle a dévoilé les raisons sur Snapchat.

Plus honnête que jamais, Nabilla est revenue sur l’affaire du couteau dans son documentaire Sans filtre, disponible sur Amazon Prime Video. Les faits remontent à 2014. À l’époque, la jeune femme avait poignardé son actuel compagnon Thomas Vergara. Arrêtée par la police puis incarcérée, l’ancienne vedette des Anges avait écopé de six mois de prison ferme et dix-huit mois avec sursis. À sa sortie, la belle brune avait dû porter un bracelet électronique pour purger la fin de sa peine. Un drame qui a changé sa vie, à tel point qu’elle s’apprête à faire son retour en prison.

https://www.instagram.com/p/CWwFrWZBgnN/

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Que les fans se rassurent, Nabilla va repasser derrière les barreaux pour la bonne cause : apporter du réconfort aux femmes incarcérées. « Pour celles et ceux qui ont regardé le reportage, vous savez que je veux organiser des ateliers maquillage, où on pourrait parler. Des choses qui puissent leur faire du bien là-bas (…) En prison, il y a des cours d’art, de maths, toutes les leçons. On peut aussi travailler, il y a l’Éducation Nationale qui fait passer des BAC, des Brevets. Moi, j’ai passé mon Brevet des collèges en prison » a-t-elle confié sur Snapchat, ce samedi 4 décembre.

Ça me fait un peu peur de retourner là-bas mais j’ai envie d’y aller, de parler à ces femmes et d’essayer de leur apporter un petit peu de bonheur

Prête à s’engager encore plus, Nabilla qui serait enceinte de son deuxième enfant, s’est réjoui de cette belle initiative : « C’est vraiment une cause qui me tenait à cœur. Moi aussi j’ai été incarcérée, je sais ce que les femmes peuvent ressentir là-bas, je sais comment c’est là bas et je sais ce qui manque aussi et ce qu’on peut améliorer. Ça avance très bien, je vais peut-être pouvoir y aller très prochainement. Je suis très excitée et en même temps, ça me fait un peu peur de retourner là-bas mais j’ai envie d’y aller, de parler à ces femmes et d’essayer de leur apporter un petit peu de bonheur. » Un projet qu’on ne peut que saluer !

Source: Lire L’Article Complet