Ce mardi 30 janvier, Laurent Voulzy annonçait une très mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram. Touché par le Covid-19, l’artiste doit rester confiné comme le veut le protocole et donc annuler sa tournée
Nous pensions en avoir fini avec le Covid-19, ou au moins l’avoir freiné… Pourtant, les cas remontent en flèche et la situation s’aggrave au fil des jours. La pandémie reprend de l’ampleur et le monde entier craint un nouveau confinement. C’est pourquoi, les gestes barrières doivent encore et toujours être respectés afin de freiner l’avancée du virus et surtout, empêcher la propagation du variant Omicron.
Laurent Voulzy et ses fans doivent se montrer d’accord avec nos écrits… En effet, l’artiste annonçait une bien triste nouvelle il y a quelques jours. Par le biais de son compte Instagram, l’interprète du « Pouvoir des fleurs » faisait savoir qu’il venait de contracter le Covid-19. Comme le veut le protocole, il doit donc respecter un isolement de 10 jours. De plus, il va devoir remplir une fiche de suivi durant cette période afin de détailler son état de santé et ses symptômes comme le rappellent nos confrères de Purepeople.
Alors qu’il se trouvait en pleine tournée, celle-ci va momentanément être interrompue. Plusieurs dates sont d’ores et déjà annulées comme l’expliquait le long texte publié sur son compte Instagram : « Malheureusement, suite à un test positif au Covid de Laurent, nous devons reporter les concerts suivants : Cherbourg les 1er et 2 décembre, Saint-Lô les 3 et 4 décembre, Hondschoote les 7 et 8 décembre, Bourbourg les 9 et 10 décembre. »
Malgré cette mauvaise nouvelle, Laurent Voulzy en annonçait toutefois une bonne. Ceux ayant acheté leurs billets vont pouvoir les garder. « Les billets resteront valables pour les nouvelles dates que nous vous annoncerons prochainement. Nous espérons vous retrouver vite. Prenez soin de vous, et plus que jamais respectons les gestes barrières ! Très bonne journée. » En espérant que l’artiste se rétablisse vite et qu’il puisse honorer sa tournée le plus rapidement possible.
Croisons tout de même les doigts pour que, d’ici son rétablissement, Emmanuel Macron n’annonce pas un nouveau confinement pour les fêtes de fin d’année…
https://www.instagram.com/p/CW5eLPrIQHB/
Une publication partagée par Laurent Voulzy (@laurentvoulzyofficiel)
Source: Lire L’Article Complet