Le plus talentueux des couples de la boxe n’est plus. Sur Instagram, Estelle Mossely a annoncé sa séparation avec Tony Yoka. Mais la boxeuse a aussi révélé être enceinte de lui…
Estelle Mossely a fait vivre les montagnes russes à ses abonnés Instagram. La boxeuse championne olympique des Jeux de Rio en 2016 avait une bonne et une mauvaise nouvelle à annoncer à ses fans. Dans la soirée du mardi 22 octobre, la compagne de Tony Yoka s’est saisie de son clavier pour publier un long message où elle raconte tout. « En pleine découverte » du Congo, pays de ses racines puisque son père en est originaire, Estelle Mossely « partage des moments uniques avec [sa] famille ». Une occasion pour elle de « prendre du recul sur plein de choses » et de faire le point sur sa vie amoureuse qui a pris un étrange tournant ces derniers temps.
« Ce post sera l’occasion de partager avec vous deux choses », annonce la boxeuse mariée à Tony Yoka depuis 2018. Estelle Mossely a décidé de commencer par la bonne nouvelle. Déjà maman d’un petit garçon nommé Ali, né le 2 août 2017, elle est à nouveau enceinte : « Fruit d’une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma deuxième plus grande fierté. »
Enceinte, Estelle Mossely se sépare de Tony Yoka
Malheureusement, cet heureux événement passe un peu au second plan pour la boxeuse : « Ensuite, une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec Tony Yoka ». Estelle Mossely poursuit : « Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. » La sportive ne s’épanche pas plus sur les raisons de sa rupture avec celui qui avait été victime de chantage à l’adultère par une réceptionniste d’un hôtel en 2018. Mais le coup est dur pour elle : « Et finalement, dans toute ma petite vie, plus la chute a été dure plus la victoire a été belle. C’est certainement la chute la plus dure que j’ai connue alors je ne peux que penser qu’une fois passée, ce sera magnifique ».
Source: Lire L’Article Complet