Vanessa Paradis revient sur ses débuts : "Il y a une overdose de travail, de jugement et de pression" (VIDEO)

Invitée sur le plateau de C à Vous, la chanteuse Vanessa Paradis a évoqué son début de carrière.

Ce mardi, le Parisien a dévoilé un article intitulé Angèle, Jain, Bigflo et Oli… Ces jeunes stars au bord de la crise de nerfs. Invitée sur le plateau de C à Vous (France 5), Vanessa Paradis a accepté d’évoquer ses débuts ainsi que la pression que subissent les jeunes artistes. « Je le comprends parce que l’on passe d’une vie… Moi j’étais vraiment très jeune et ils sont très jeunes aussi. En fait, on grandit en plein jugement. Ce n’est pas simplement sa famille et ses amis qui font des commentaires, mais c’est un pays tout entier, voire plus. » entame la chanteuse.

À lire également

Le Poids des mensonges (France 2) Christian Rauth : « Je trouvais l’histoire tellement noire que j’ai longtemps hésité »

« Il y a aussi la fatigue, car il y a beaucoup de travail et beaucoup de déplacements. C’est vrai que c’est une chance de faire ce métier, mais c’est beaucoup de travail. A force d’accumuler, on peut s’y perdre et être un peu épuisé… » poursuit l’interprète de Joe Le Taxi. « Surtout, on n’a pas l’habitude de lire des articles sur soi. On a un petit peu envie de les lire et la plupart vous détruisent. Après, on se dit qu’il ne faut pas, mais au début on les lit tous. Il y a donc une overdose de travail, de jugement et de pression. » conclut-elle.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet