Bernard Montiel : l’animateur a proposé à Kelly Vedovelli de lui faire un enfant !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 30 novembre, Kelly Vedovelli a livré une anecdote quelque peu inattendue à propos de Bernard Montiel, qui lui a fait une étonnante proposition : celle d’avoir un enfant avec elle.

"Alors ça, vous savez quoi, c’est vrai." Depuis le début de la saison, l’ambiance varie sur le plateau de Touche pas à mon poste, entre rires, larmes et règlements de compte. Si entre eux les clashs fusent régulièrement, les chroniqueurs restent soudés et complices, même hors plateau. Une complicité qui peut parfois visiblement les pousser à se faire des propositions entre eux, comme celle… D’avoir un enfant ensemble. Alors qu’il évoquait sa situation amoureuse et révélait être célibataire, Bernard Montiel a confirmé avoir fait cette suggestion à Kelly Vedovelli, comme cette dernière l’a confié sans détour en plein direct.

"Moi il m’a proposé de me faire un enfant", a ainsi lancé en plateau la chroniqueuse, avant de développer. "Il m’a dit : ‘Un jour Kelly, si tu as ton corps de femme qui t’appelle, je serais là pour toi, je ne voulais pas d’enfants à la base mais avec toi j’en veux bien un‘", a-t-elle ainsi précisé, soutenue par Bernard Montiel. Une proposition qui semble avoir séduit plusieurs chroniqueurs en plateau, mais aussi Cyril Hanouna, qui a n’a pas caché que selon lui, le chroniqueur et Kelly Vedovelli feraient "un bel enfant tous les deux". Un moment de franchise de la part de la jeune femme, comme elle les multiplie généralement dans Touche pas à mon poste.

Kelly Vedovelli "émue" lors d’un moment de franchise

En effet, Kelly Vedovelli n’est pas réputée pour avoir sa langue dans sa poche, et n’hésite plus à dire tout haut ce qu’elle pense. Notamment lorsqu’il s’agit de saluer les propos de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, qui traversent ensemble la maladie du journaliste, atteint d’un cancer des poumons. "C’est très digne et je trouve ça magnifique de voir l’amour qu’il y a entre eux, la complicité. On les voit tellement soudés, qu’en fait, nous on a l’impression de faire partie de leur vie. Je suis émue, parce que nous on est remplis d’espoir avec eux et j’ai l’impression qu’on fait le combat avec eux", avait-elle ainsi confié.

Source: Lire L’Article Complet