Prince Harry obsédé par Meghan Markle au point de s'attirer les foudres du prince William ? Les révélations chocs

À en croire de nouvelles révélations, le prince Harry aurait brisé sa relation fraternelle avec le prince William en raison de son obsession pour Meghan Markle.

Contrairement aux rumeurs, le prince Harry ne vit pas un cauchemar avec Meghan Markle au point de vouloir la quitter. En réalité, le duc de Sussex est très amoureux. Trop ? À en croire les révélations de Christopher Andersen dans son livre Brothers And Wives: Inside The Private Lives of William, Kate, Harry And Meghan, le prince William aurait mis en garde son frère au début de leur relation. « Pourquoi tu te précipites ? » lui aurait-il lancé juste avant qu’il fasse sa demande en mariage. Une remarque qui aurait ulcéré le principal concerné.

D’après les confidences d’une source proche du clan Windsor, les princes Harry et William se seraient fortement éloignés avec l’arrivée de Meghan Markle. Dans son ouvrage, Christopher Andersen écrit que le duc de Cambridge aurait même demandé de l’aide à son oncle Earl Spencer pour tenter de ralentir les ardeurs de son cadet. « Cela n’a fait qu’empirer les choses. Harry était furieux que son frère cherche activement à faire intervenir les autres dans ses affaires personnelles. Il était colère face aux personnes qui étaient contre Meghan » précise-t-il.

C’est comme si j’avais perdu mon meilleur ami

À l’époque, le prince William était horrifié par les critiques des proches de Meghan Markle qui affirmaient qu’elle apporterait la honte sur le clan. D’après le journaliste, le duc de Cambridge aurait confié à un ami qu’il « ne savait plus quoi croire » et aurait également avoué au prince Charles qu’il n’avait jamais vu une obsession comme celle de son frangin pour la belle brune. « C’est comme si j’avais perdu mon meilleur ami » aurait-il déclaré à son père. Décidément, les tensions sont vives. Pour preuve, le frère de Meghan Markle a balancé qu’elle était uniquement attirée par la célébrité et l’argent du prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet