Manon Marsault a pris une grande décision. Et dans cet article, on vous raconte tout.
Il y a quelques jours, Victoria Méhault a retiré l’acide hyaluronique de sa bouche et elle a dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est au tour de Manon Marsault de faire marche arrière. Pour camoufler ses cernes, dont elle est très complexée, la jeune femme avait injecté de l’acide hyaluronique. Mais aujourd’hui, elle regrette cette intervention de médecine esthétique. Alors, elle a décidé de retirer le produit de son visage. Et un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les confidences de Manon Marsault, qui en a profité pour mettre en garde ses abonnés.
« J’ai mis mes lunettes pour cacher. J’ai encore été retirer de l’ancien produit que j’avais (…) Je n’en peux plus. Je suis obligée d’enlever petit à petit (…) Un conseil : réfléchissez-y à deux fois ! Et surtout, aller chez les bonnes personnes (…) Je vais encore avoir un bleu. D’ailleurs, ça fait deux mois que j’ai des bleus ! », a expliqué Manon Marsault sur le réseau social au logo jaune et blanc.
Manon Marsault ne devrait donc pas refaire d’intervention au niveau de ses cernes… En tout cas, pas pour le moment ! Dans un tout autre registre, sachez que Manon Marsault et Laura Lempika sont bien en froid et visiblement, ça a créé quelques tensions entre Julien Tanti et Nikola Lozina. Des amitiés qui semblent donc brisées…
Source: Lire L’Article Complet