"On se fait même mal entre frères" : En burn out, Big Flo et Oli font une annonce de la plus grande importance

Après une longue période de silence, les deux rappeurs ont refait surface sur les réseaux sociaux et ont annoncé une bonne nouvelle.

« On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous ! On veut vous faire un quatrième album qui déchire ! C’est pour ça qu’on s’en va… Pour mieux revenir ! », annonçaient Big Flo et Oli sur les réseaux sociaux en octobre 2020.

Un peu plus d’un an plus tard, le duo toulousain a fait son retour avec une bonne nouvelle. « Il est minuit. On est encore en studio. Chez nous, à Toulouse, pouvait-on lire. On s’est dit que stratégiquement c’était pas judicieux de faire une story. Et à la fois… on avait envie. »

Dans ce message glissé à l’attention de leurs fans, les deux rappeurs ont révélé avoir « la pression de fou ». « On travaille dur pour pas vous décevoir », ont-ils poursuivi avant de faire quelques révélations. « On se fait parfois même du mal entre frères, involontairement ». Mais l’album avance bien ».

Si ce quatrième opus est en cours de développement, le public des interprètes de Dommage vont devoir se munir de patience. « Vivement qu’on se retrouve. Mais pas tout de suite ? Il nous faut encore du temps. »

Oli bientôt dans une célèbre émission de France 2

Dimanche 3 octobre dernier, sur son compte Twitter, Raphaël de Casabianca révélait le nom de la prochaine personnalité qui allait participer Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. Et il s’agit d’Olivio Ordonez, alias Oli. Le jeune homme s’est envolé aux cotés de l’animateur direction Madagascar, à la rencontre des Vézos (cette dernière ethnie nomade du pays est composée de 8 000 personnes, qui vit grâce à la pêche traditionnelle réalisée sur des pirogues à balancier, ndlr).

C’est sans son grand frère qu’il a vécu cette expérience, qui sera diffusée en 2022. « J’ai eu Big Flo au téléphone hier soir. Ce n’est pas la production qui a voulu séparer les deux rappeurs, c’est Bigflo qui n’a pas voulu aller sur Rendez-vous en terre inconnue. En fait, pour lui, c’est un petit peu trop dur cette expérience », révélait Emeric Berco, animateur radio sur Skyrock, dans Touche pas à mon poste ouvert.

À voir également : Exclu Vidéo : Axel Tony : « Les rappeurs chantent pour les quartiers, moi je chante pour la gent féminine »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet