VIDÉO – Vanessa Paradis, sans pitié avec ses débuts : “J’étais ingrate et prétentieuse”

Sur le plateau de C à Vous ce mardi 3 décembre, Vanessa Paradis est revenue sur ses débuts et a dit quelques mots sur ses premières interviews. La chanteuse a été surprise en se revoyant à sa jeune époque et s’est décrite comme étant « ingrate » et « prétentieuse ». Une autocritique sans pincettes.

A l’occasion de la sortie de son nouveau best-of, Vanessa Paradis était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous ce mardi 3 décembre. La chanteuse a été confrontée aux premières interviews données au début de sa carrière et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réaction était étonnante. Face aux chroniqueurs, la maman de Lily-Rose a lâché : « Je me trouve terriblement ingrate. » Dure avec elle-même, celle qui est mariée avec Samuel Benchetrit a malgré tout poussé encore plus loin son autocritique.

Surprise de voir la façon dont elle parlait de l’avenir à l’époque, elle a expliqué : « Aujourd’hui, je peux parler de la chance que c’est de faire ce métier et de le faire depuis plus de trente ans. A l’époque, je ne trouvais pas ça normal [de faire ce métier] mais il y avait cette prétention à répondre et à essayer de répondre.« 

Vanessa Paradis a ensuite fait un retour sur le parcours effectué depuis trois décennies et a semblé plutôt fière des choix pris et de la façon dont elle a travaillé dur pour devenir la chanteuse qu’elle est aujourd’hui. Celle qui a partagé la vie de Johnny Depp a même eu le droit à un adorable message de M (Matthieu Chedid), son complice de toujours.

Crédits photos : France 5

Source: Lire L’Article Complet