Chantal Goya et Jean-Jacques Debout filent le parfait amour depuis près de 50 ans. Frappé par le cancer, le compositeur a pu compter sur le soutien de son épouse. Complices, les tourtereaux soudés se sont confiés comme rarement dans les colonnes du magazine Gala, en kiosque ce jeudi 25 novembre 2021…
Sans elle, sa vie ne serait pas la même. Plus amoureux que jamais, Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout filent le parfait amour depuis près de 50 ans. Lorsqu’ils se sont rencontrés, la chanteuse qui rêve alors de faire carrière dans le journalisme n’avait que 17 ans et lui 19 ans. Soudé, le couple – parent de Clarisse et Jean-Paul Debout – est parvenu à maintenir la flamme, malgré les épreuves. Dans un nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 25 novembre 2021, les deux amoureux se livrent comme rarement : « J’ai tout arrêté depuis 10 ans. J’ai eu un cancer de la prostate. J’ai failli y passer », révèle Jean-Jacques Debout dans cet entretien inédit.
Frappé par le cancer, l’auteur de 81 ans a pu compter sur le soutien infaillible de son épouse Chantal Goya : « Chantal m’a emmené tous les jours en radiothérapie à l’Institut Curie. J’ai été sauvé in extremis », révèle l’interprète de Redeviens Virginie et proche de Johnny Hallyday. Affecté par une grave dépression, Jean-Jacques Debout a sombré dans l’alcool : « plus rien ne marchait et je me suis retrouvé comme devant un vide terrible. Je ne croyais plus en moi, j’avais le sentiment d’avoir tout raté. On m’a hospitalisé« , confie l’artiste suspecté d’escroquerie en 2019.
La douloureuse enfance de Chantal Goya
Véritable pilier, la chanteuse de 79 ans – de son vrai nom Chantal de Guerre – est restée aux côtés de son mari Jean-Jacques Debout : « Je suis allée le chercher vite fait. Je l’ai kidnappé« , révèle l’interprète hanté par Le Taulier.« Je pense que si Jean-Jacques avait été avec quelqu’un comme lui, il ne serait plus là aujourd’hui ». Ce côté maternel, l’icône le puise dès l’enfance : « Quand ma mère est tombée malade, j’avais 12 ans et j’ai dû m’occuper de la famille », révèle-t-elle. »je suis rentrée d’Indochine à 4 ans, tout de suite la vie a été dure. Le Leitmotiv à la maison, c’était : « Obligé de faire » », poursuit l’artiste née à Hô Chi Minh-Ville en 1942, au Vietnam.
Notre interview de Chantal Goya et Jean-Jacques Debout est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 25 novembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : Pierre Ambato pour GALA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet