Shy’m amincie de 17 kilos : sa robe osée qui dévoile tout de ses formes fait jaser – PHOTOS

Sublime, la chanteuse a fait une apparition (très) remarquée à la soirée des NRJ Music Awards, ce samedi 20 novembre à Cannes : elle avait misé sur une toilette sexy et tout en transparence laissant deviner sa ligne totalement retrouvée quelques mois seulement après la naissance de son premier enfant.

  • Shy'm

Voilà de quoi faire des jalouses. 10 mois tout piles que l’interprète de Femme de couleur a donné naissance à son petit garçon et c’est une silhouette totalement incroyable qu’elle affiche sur le red carpet. Au mois d’avril déjà, Shy’m avait dévoilé des courbes à couper le souffle dans une robe moulante quelques semaines après son accouchement. La chanteuse a en effet affirmé avoir déjà tout reperdu notamment grâce à l’allaitement, le stress et la fatigue… Sublime, la sexy mama nous a toujours régalés en matière de tenues chic et choc, et reste bien évidemment connue (aussi) pour ses looks sexy, originaux voire osés. Et c’est toujours canon ! Enceinte, Shy’m a posé en soutien-gorge décolleté bombé et collants notamment, pour un rendu aussi comfy que sensuel. Sans oublier de dévoiler ses formes magnifiques dans une lingerie en maille très tendance. Mais la beauté brune a bel et bien repris le chemin des events en grande pompe et autres jolies représentations ; l’occasion de la découvrir de nouveau dans des tenues chic et décalées qui lui vont toujours à merveille

Shy’m sexy : elle ose une robe qui dévoile tout de sa silhouette de rêve

Celle qui soufflera ses 36 bougies dans quelques jours (NDLR : son anniversaire est le 28 novembre) a fait l’effet d’une bombe ce samedi 20 novembre en direct du Palais des Festivals de Cannes. Pour la 23ème édition des NRJ Music Awards, l’auteure-compositrice avait fait le déplacement parmi bon nombre de stars également présentes ; parmi elles, Amel Bent enceinte et radieuse dans une robe moulante dévoilant son adorable baby bump. Sur le tapis rouge, celle qui a remporté la deuxième saison de Danse avec les stars (en 2011) aura également fait crépiter les flashs des photographes. Et pour cause. Plus sublime que jamais, la starlette avait sorti le grand jeu dans une mini robe dorée à franges entièrement brodée à la main. Tout en transparence et dévoilant ainsi décolleté renversant et fessier rebondi, cette pièce signée de la maison parisienne Stevens Ishay Couture a littéralement fait sensation sur la bomba. Aux pieds, une paire d’escarpins de la nouvelle marque Sophie Benel, mêlant elle aussi jeu de transparence et velours pour la note de chic ultime. Un ensemble plein de cachet qui en jetait et qui n’aura évidemment pas manqué aux yeux des téléspectateurs et autres internautes tous sous le charme. Un retour mode fracassant pour la chanteuse qui n’a définitivement pas dit son dernier mot en matière de style.

Source: Lire L’Article Complet