Cannes a attiré tous les regards samedi 20 novembre avec la tenue des 23e NRJ Music Awards. Les stars de la musique urbaine et pop ont défilé dans leurs plus beaux atours.
Un revival 60’s, des coupes de cheveux toutes fraîches, des looks osés… Le tapis rouge des 23e NRJ Music Awards a comblé le public cannois amassé devant le Palais des Festivals de Cannes. Après une édition tenue à Paris en 2020, toutes les stars avaient à coeur de fêter à nouveau la musique sur la Croisette. Sur le tapis rouge, la fine fleur de la musique urbaine et pop avait rendez-vous, dont Amel Bent et Hatik (en Gucci), Djadju, Vitaa et Slimane, Kendji, ainsi que Juliette Armanet, Angele – avec d’hallucinantes cuissardes ! – et DJ Snake, acclamés par la foule.
Coté looks, on n’avait d’yeux que pour Iris Mittenaere, en robe or ultra-moulante, sublimant ses courbes de rêve. L’ex-miss France, et miss Univers avait pour l’occasion opté pour une nouvelle coupe de cheveux tendance, un petit carré court ondulé tout comme la chanteuse Eva, qui a monté les marches dans une combinaison noire ornée d’une robe filet strassée assez osée.
En matière de strass, Shy’m n’était pas été en reste, avec une robe en chaînes dorées, elle qui est généralement adepte des looks les plus audacieux. Quant à Amel Bent, elle était radieuse dans sa robe moulante noire, laissant apparaître ses formes généreuses dues à sa nouvelle grossesse. Clara Luciani avait elle opté pour son look fétiche, le costume chic en velours signé Gucci.
Peu avant le début de la cérémonie, c’est Louane qui foulait le tapis rouge, ultra-glamour en robe sixties Dior issue de la dernière collection printemps-été 2022 signée Maria-Grazia Chiuri.
Découvrez les plus beaux looks de la 23e cérémonie des NMA
Crédits photos : BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet