VIDÉO – « C’est faux ! » : Bernard Montiel réfute une vieille rumeur sur Charlene de Monaco

Bertrand Deckers était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 19 novembre. En compagnie de l’équipe, il a pu aborder le mal-être dont souffre Charlene de Monaco et aborder une rumeur qu’a réfutée Bernard Montiel.

Grand connaisseur des familles royales, Bertrand Deckers était invité sur le plateau de TPMP ce vendredi 19 novembre. Il a souhaité faire des confidences sur l’état de santé de la princesse de Monaco, Charlene. Ne souffrant pas seulement d’une fatigue physique d’après le prince Albert, les rumeurs vont bon train sur l’état psychologique de son épouse. Bertrand Deckers en a profité pour aborder une vieille rumeur qui avait été lancée lors du mariage princier, il y a dix ans. “Souvenez-vous, on dit que la veille du mariage, Charlene tente de fuir”, a déclaré Bertrand Deckers. Bernard Montiel n’a pas tardé à réagir : “Ce n’est pas vrai ça. Je vous le garantis, j’y étais.” Ce dernier a confié avoir été le premier à pouvoir interviewer Charlene Wittstock à l’époque, avant qu’elle n’épouse le prince Albert de Monaco.

L’expert des monarchies a alors enchaîné sur l’entourage malveillant du prince Albert : “Nous savons que ce n’est pas vrai. Ça veut dire qu’il y avait déjà des personnes dans l’entourage du prince, quand même, qui étaient très malveillantes.” L’absence de Charlene de Monaco ce 19 novembre lors de la Fête nationale monégasque a alimenté de nouvelles rumeurs. Elles ont poussé le prince à sortir du silence en tentant d’expliquer que la mère de ses jumeaux avait besoin de repos.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet