Vendredi 19 novembre pour assister au gala clôturant la Fête nationale monégasque Albert II était bien entouré, en l’absence de son épouse Charlene. Pour l’occasion, le frère de cette dernière, Sean Wittstock, a même fait le déplacement.
Clap de fin pour la Fête nationale monégasque ! L’absence de Charlene de Monaco – actuellement en convalescence – n’a pas empêché les membres de la famille princière monégasque d’assurer leurs engagements lors de la Fête Nationale, vendredi 19 novembre. Albert II était bien entouré de ses soeurs, Stéphanie et Caroline, et d’autres membres pendant la journée durant la messe en la cathédrale de Monaco. Et pour la soirée de clôture de ce grand jour, Albert de Monaco a encore pu compter sur leur soutien avec un invité spécial.
Sur le tapis rouge du gala « Nuit espagnole » au Grimaldi Forum dans la salle des Princes, la famille princière était presque au complet. Alors que Charlene a brillé par son absence, c’est son frère qui a pris la relève pour cet événement avec le clan Grimaldi. En effet, Sean Wittstock qui réside à Monaco était aux côtés de la princesse Caroline de Hanovre, Charlotte Casiraghi, Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi. Toutes très élégantes, elles ont opté pour des tenues de tonalités assorties en déclinant le noir, le bleu et l’or. La présence du frère de Charlene signifie beaucoup !
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet