Paul Rudd a été désigné homme le plus sexy de l’année par le magazine People. Une annonce qui a pris l’acteur de court alors qu’il est désormais seul devant les immenses responsabilités qu’implique ce titre. Il incombe désormais à la star d’Ant-Man de… rester sexy ! Visiblement inquiet pour son comparse, Ryan Reynolds, qui avait reçu le même honneur en 2010, a tenu à lui souffler quelques conseils. Car la star de Free Guy n’espère qu’une chose : que Paul Rudd ne reproduise pas les mêmes erreurs que lui.
« Je pense qu’il va gâcher cette opportunité comme beaucoup l’ont gâchée avant lui. Il va faire profil bas. Il va jouer la carte de la pudeur, rester humble. Si j’avais su ce que je sais aujourd’hui, vous savez, je n’aurais pas fait ça. Vous devez saisir cette opportunité », a-t-il expliqué, avec l’humour qu’on lui connaît, lors d’un passage sur le plateau du Today Show.
Un drôle de projet
« Si ça m’était arrivé aujourd’hui, je ne dis pas que j’aurais abandonné ma famille… Mais ils auraient dû me suivre. J’aurais erré de par le monde avec mon magazine People corné à la main, allant de ville en ville en semant mes espèces de nude comme du grain, tel un jardinier magique. Ce serait incroyable », a poursuivi
Ryan Reynolds qui était visiblement très inspiré.
Et de conclure sur une injonction adressée à Paul Rudd : « Ne te plante pas Rudd. Si tu en es là, ne gâche pas cette opportunité. Cours comme le vent. » Reste à savoir si Paul Rudd entendra cet appel. Mais avec deux enfants et une femme à qui il est marié depuis dix-huit ans, l’acteur a sûrement mieux à faire !
Source: Lire L’Article Complet