Ce jeudi dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a balancé un énorme dossier sur Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi !
Ce jeudi 18 novembre 2021 dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont dévoilé ce qu’ils appellent des « pookies ». Comprenez des dossiers croustillants sur la bande de TPMP ! Cyril Hanouna a été particulièrement intrigué par l’un d’entre eux. « Attendez les mecs parce que là j’ai un énorme dossier », avance l’animateur de C8 avant de poursuivre : « Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi ont été aperçus nus dans une douche des loges de la Factory ». Choqué, Benjamin Castaldi n’a pas réagi tout de suite. En revanche, l’ancienne reine de beauté a tenu à préciser : « Ce n’est pas tout à fait ça. C’est que moi qui étais nue ». De quoi attiser la curiosité de Cyril Hanouna et du reste de l’équipe de « Touche pas à mon poste ».
« Je l’ai sauvée »
« Voilà ! », acquiesce Benjamin Castaldi avant de détailler : « Alors je vous explique. Merci beaucoup, heureusement que c’est l’heure du bain (du petit Gabriel, le dernier fils de Benjamin Castaldi, NDLR) et que ma femme ne regarde pas l’émission. C’était il y a deux ans. Il se trouve que Delphine avait besoin de se doucher ». Ce que n’avait pas prévu l’ancienne Miss France devenue chroniqueuse, c’est qu’elle se retrouverait coincée dans la douche des loges de « Touche pas à mon poste ». « Elle n’arrivait pas à ouvrir la porte. Elle a dit : ‘Au secours, au secours ! Qui peut m’aider à ouvrir la porte ?' ». Heureusement pour Delphine Wespiser, Benjamin Castaldi n’était pas très loin et a entendu son appel à l’aide. « Moi en bon samaritain, je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas que je vienne l’aider (…) Donc je l’ai sauvée de cette douche où elle était prisonnière ». Une histoire folle dont les téléspectateurs n’avaient jamais eu vent ! Que va en penser Aurore Castaldi, la femme de Benjamin Castaldi ? Affaire à suivre…
La rédaction
À voir également : TPMP : Delphine Wespiser recadrée fermement par Kelly Vedovelli après son agression !
Source: Lire L’Article Complet