Le 26 novembre, Amazon Prime proposera sur sa plateforme ‘Nabilla : Sans filtre’, une série de sept épisodes. Leurs caméras ont suivi le mariage féérique de l’influenceuse au château de Chantilly, le 6 juillet. Dans les colonnes de Gala, en kiosques ce jeudi 18 novembre, elle évoque ce qui a été l’une de ses plus grandes angoisses à l’approche du jour J.
Après avoir participé à L’amour est aveugle, Nabilla a crevé l’écran dans Les Anges de la télé-réalité, en mars 2013. Depuis, il s’en est passé des choses dans la vie de Nabilla Benattia devenue une influenceuse suivie par plus de 6,8 millions d’abonnés sur Instagram. Les caméras d’Amazon Prime ont suivi cette perfectionniste, à la tête d’une entreprise de plus de 30 employés, lors de son mariage féérique, le 6 juillet dernier. À l’approche du jour J, l’épouse de Thomas Vergara panique : son père sera-t-il au rendez-vous ? Dans les colonnes de Gala, en kiosques ce jeudi 18 novembre, la mère du petit Milann se livre.
Ce qui l’a le plus émue à son mariage ? C’est la venue de son père, comme elle l’explique. « Voir arriver mon père, révèle-t-elle. J’ai eu peur qu’il ne vienne pas. C’est une relation très spéciale, lui et moi, ça restera toujours un sujet sensible. » L’ex-star de télé-réalité, installée à Dubaï, rappelle que son père n’aime pas la télé, les médias et l’exposition. « Il est musulman et introverti« , rapporte-t-elle. Elle est fière de lui et de confier que c’est de lui qu’elle « tient (son) humour« . Et sa présence avait sûrement manqué à son premier mariage.
https://www.instagram.com/p/CWV_Se9h0-a/
A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)
« Je vomissais parce que j’étais enceinte de sept mois »
Nabilla et Thomas se sont d’abord mariés une première fois en mai 2019. Mais la star de la mini-série Nabilla : Sans filtre (disponible le 26 novembre) a ressenti de la frustration. « Quand on s’est mariés avec Thomas, il y avait juste nos deux témoins : ma mère et sa mère, fait-elle savoir. Je vomissais parce que j’étais enceinte de sept mois. […] Mais une grande fête me manquait. » Le couple, uni depuis plus de dix ans, a décidé de « réparer » le 6 juillet 2021.
Notre interview de Nabilla est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 18 novembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet