L’acteur coréen Cha In Ha retrouvé mort dans sa maison à l’âge de 27 ans

La star de la K-Pop Cha In Ha a été retrouvée mort mardi 3 décembre à son domicile. Une enquête a été ouverte.

Le monde de la K-Pop encore frappé de cette mystérieuse malédiction. La star Cha In Ha a été retrouvée morte à son domicile. Le corps du jeune homme de 27 ans a été découvert mardi 3 décembre, a révélé l’agence Fantagio dans un communiqué, comme le rapporte le média britannique The Mirror. "Nous sommes anéantis à l’idée de vous donner une aussi mauvaise nouvelle. Le 3 décembre, Cha In Ha nous a quittés. Nous avons le cœur brisé d’annoncer une telle tragédie à ceux et celles qui l’ont soutenu jusqu’à présent. Nous avons tant de chagrin que nous avons du mal à y croire. Nous vous demandons de ne pas faire circuler de rumeurs et de ne pas publier de fausses théories afin de laisser sa famille, qui est au plus mal en raison de la terrible nouvelle, accepter sa disparition."

Les funérailles de Cha In Ha, qui venait de se lancer dans une carrière de comédien, auront lieu dans la plus stricte intimité. "Comme demandé par sa famille, les funérailles auront lieu en privé. Nous partageons notre deuil immense lié à cette perte."

Que sait-on des circonstances de sa mort ? Selon les informations de Straitstimes.com, le corps de Cha In Ha a été découvert par la police. Une enquête a été ouverte pour découvrir les circonstances de sa mort.

Les disparitions se succèdent

Fin novembre dernier, le monde de la K-Pop pleurait la disparition d’une autre star. Suivie par 1,5 million d’abonnés sur Instagram, Goo Hara a été retrouvée morte à son domicile à Séoul samedi 23 novembre. Elle avait déjà fait une tentative de suicide en début d’année. A l’époque, la police avait été rapidement alertée, et s’était rendue au domicile de la starlette. Elle avait alors été retrouvée inanimée, et sauvée in extremis.

Les morts successives de Sulli, actrice et chanteuse sud-coréenne de 25 ans, et de Goo Hara viennent renforcer les polémiques qui entourent les stars de K-pop, pointées du doigt en raison de leur jeune âge. Il s’agit du troisième décès depuis le mois d’octobre.

Source: Lire L’Article Complet