Legends of Tomorrow saison 7 : Episode 7, les Legends se retrouvent au milieu de la 2nd Guerre Mondiale dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 7 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 7 !

Hier soir, dans l’épisode 6 de la saison 7 de Legends of Tomorrow, les révélations étaient au rendez-vous. Nous en avons appris davantage sur le personnage du Dr. Gwyn Davies. Il a eu une conversation à coeur ouvert avec Zari 1.0 et cette séquence était bouleversante. Il a reconnu qu’il voulait remonter le temps pour sauver l’homme qu’il aime, son meilleur ami assassiné lors de la Première Guerre Mondiale. Par ailleurs, nous avons découvert que Bishop n’était pas le grand big bad de l’histoire. C’est en réalité un Gideon démoniaque qui transforme les personnes en monstres et c’est d’ailleurs ainsi que le second Waverider a vu le jour. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 7 de la saison 7 de Legend of Tomorrow ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 7 de la saison 7 de Legends of Tomorrow, les Legends semblent retrouver un peu de chance. Après avoir réussi à échapper à un voyage dans le temps presque désastreux à la veille de la catastrophe de Tchernobyl en 1986, les Legends se retrouvent dans le Seattle des années 1940 à la recherche de pièces pour leur machine à remonter le temps. D’ailleurs, Sara et Ava semblent réussir à décrocher un job dans une usine d’avion, mais comme d’habitude, les choses vont tourner à la catastrophe.

De son côté, le synopsis de « A Woman’s Place is in the War Effort! » nous apprend que lorsque les Legends s’écrasent dans le Seattle des années 40, elles se retrouvent en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale avec un invité surprise. Ayant besoin de pièces de rechange pour réparer la machine à remonter le temps, Sara, Ava, Astra, Spooner et Gideon se retrouvent à travailler dans différentes sections d’une usine d’avions aux côtés de « Rosies ». Avec Astra frustrée par les inégalités dans la main-d’œuvre, elle prend les choses en main. Pendant ce temps, Behrad propose d’accueillir et d’aider à enseigner à Nate la culture et l’étiquette persanes. Autant dire que cet épisode 7 de la saison 7 de Legends of Tomorrow ne devrait pas manquer de piquant.

Source: Lire L’Article Complet