Fin du suspense ! À quelques jours du couronnement de la nouvelle reine de beauté, les photos officielles des prétendantes au titre de Miss France 2022 ont été dévoilées.
Le choix s’annonce compliqué. Dans moins d’un mois, l’une des 29 Miss régionales sera couronnée plus belle femme de France. Le 11 décembre, en direct de Caen, les belles prétendantes tenteront de séduire le jury ainsi que les téléspectateurs pour décrocher l’écharpe de Miss France 2021. Avant de s’envoler pour La Réunion pour y suivre leurs semaines de préparation avant le concours, les jeunes femmes ont réalisé le shooting des photos officielles au Studios Astre à Paris.
Ce mardi 16 novembre, les 29 Miss régionales ont littéralement capté l’objectif du photographe Bertrand Noël. Les cheveux parfaitement brushés, la mise en beauté lumineuse et le sourire radieux, chacune d’entre elles a déjà fait preuve d’un grand professionnalisme. Vêtues d’une robe patineuse vert d’eau signée Étiene Jenson, les candidates à la couronne ont pu dévoiler les courbes de leur silhouette parfaite. Juchées sur des talons argentés Roberto Duville et parées de bijoux Mauboussin, les Miss ont tout simplement brillé de mille feux. Qui succèdera à Amandie Petit ? La réponse en images !
Un contrat de travail pour les Miss
C’est une première dans toute l’histoire du célèbre concours de beauté. Cette année, les 29 prétendantes au titre de Miss France ont dû signer un contrat de travail. Une nouveauté qui a été annoncée par Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle présidente d’Adventure Line Production, lors d’une conférence de presse donnée ce mercredi 17 novembre.
« On a travaillé sur la ligne éditoriale de l’émission de cette année. Cela aura des conséquences juridiques, artistiques. Cette année, les 29 Miss auront bien des contrats de travail », a confié la nouvelle présidente de la société Miss France, selon des propos rapportés par 20 Minutes. Pour l’heure, les détails de ce contrat sont tenus secret à l’image du programme qui attend les jolies Miss lors de leur voyage de préparation sur l’île de la Réunion.
Crédits photos : Bertrand NOEL / SIPA / TF1 / EndemolShine
Autour de
Source: Lire L’Article Complet