Charlene de Monaco, absente de la Fête Nationale : ce qu’elle ne fait plus avec Albert

Le Rocher est décontenancé. Charlene de Monaco ne dormirait plus avec le prince Albert… et ne participera pas à la tant attendue Fête Nationale monégasque le 19 novembre ! Pourquoi ?

  • Charlene de Monaco, accueillie par sa belle-sœur : son nouveau compagnon

    Charlene de Monaco a fait son grand retour à Monaco, avec un nouveau compagnon. C'est sa belle-sœur qui l'a accueillie à l'héliport…

  • Charlene est rentrée (transformée) à Monaco auprès d'Albert et des jumeaux -PHOTO

    Jour de retrouvailles chez les Grimaldi! La princesse Charlene est (enfin) revenue sur le Rocher de son long séjour en Afrique du Sud. A l'héliport de Monaco, elle a pu serrer dans ses bras époux et enfants avec bonheur (nouvelle coupe de cheveux et nouvel animal).

Charlene sera la grande absente de la Fête nationale à Monaco

Malgré tout, la belle-sœur de Charlène de Monaco a rectifié ses déclarations en précisant au média sud-africain News24 que la princesse était "extrêmement heureuse d'être de retour à la maison avec sa famille" et "restera avec son mari et leurs enfants".
Si l'épouse du prince Albert devait rentrer sur le Rocher avant le 19 novembre, afin d'être présente le jour de la Fête nationale monégasque, il a été annoncé le 16 novembre qu'elle ne pourrait finalement pas être de la partie ce jour-là, à cause de son état de santé. "Une période de repos et de calme est nécessaire au bon rétablissement. Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (…), la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille. Dès que sa santé lui permettra, ce sera avec joie que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques", lit-on dans un communiqué du palais princier. Le lieu de convalescence de la princesse de Monaco devrait d'ailleurs rester "confidentiel". Tant de mystère…

Source: Lire L’Article Complet