Agression au PSG : Aminata Diallo sort du silence et "conteste fermement les faits"

Remise en liberté le 11 novembre 2021, Aminata Diallo, qui est soupçonnée d’être impliquée dans l’agression de sa coéquipière du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui, est sortie du silence. La joueuse de 26 ans a « contest(é) formellement les accusations », dont elle a fait l’objet, a indiqué son avocat dans un communiqué transmis à l’AFP.

Restez informée

Le Paris Saint-Germain a t-il été créé pour être l’objet d’un documentaire Netflix ? Car à chaque jour son épisode un peu plus rocambolesque. Lorsque l’intrigue ne tourne pas autour de son équipe masculine, entre le déchirement du couple Icardi en mondovision, digne des Feux de l’amour, et l’agression improbable d’Ander Herrera au bois de Boulogne, le feuilleton concerne leurs homologues féminines dans des circonstances toujours aussi invraisemblables. Petit rappel des faits. Le 4 novembre 2021, Kheira Hamraoui, joueuse du club de la capitale et de l’équipe de France, était victime d’une violente agression en rentrant d’un événement organisé par son club. Sur le chemin du retour, alors qu’elle se faisait ramener à son domicile des Yvelines dans une voiture conduite par sa coéquipière Aminata Diallo, Kheira Hamraoui est tombée dans une sorte de guet-apens. Rouée de coups avec une barre de fer par deux malfrats cagoulés, l’internationale tricolore a terminé la soirée à l’hôpital, avec quelques points de suture, tandis ce que sa partenaire a été interpelée six jours plus tard puis placée en garde à vue car soupçonnée d’avoir orchestré l’agression de sa collègue sous fonds de jalousie.

Aminata Diallo nie toute rivalité

Libérée après trente-cinq heures passées entre quatre murs sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle, Aminata Diallo est sortie du silence, le 12 novembre 2021, par le biais de son avocat. Et elle nie tout en bloc. « Aminata Diallo déplore la mise en scène parfaitement artificielle d’une rivalité entre elle et Kheira Hamraoui qui justifierait qu’elle s’en soit prise à sa coéquipière. Cette théorie ne correspond en rien à la véritable nature de leur relation », a annoncé maître Mourad Battikh dans un communiqué transmis à l’AFP et relayé par Le Parisien. Durant son audition, elle aurait invité les enquêteurs à s’intéresser plutôt aux relations personnelles de Kheira Hamraoui. En effet d’après ses dires, les agresseurs auraient reproché à la footballeuse d’avoir des relations avec des hommes mariés. L’enquête ne fait que commencer, mais le PSG et sa constellation de stars ont déjà perdu la partie.

A lire aussi : Patrice Evra révèle avoir été victime d’agressions sexuelles

Source: Lire L’Article Complet