Dans le documentaire Camille Lellouche : authentique, diffusé sur Canal Plus, le 19 novembre prochain, la comédienne victime de violences conjugales se livre comme rarement. Voici en livre les détails, ce vendredi 12 novembre…
Une période sombre qu’elle est prête à dévoiler. « Mes blessures sont d’hier« , fredonnait Camille Lellouche face à Grand Corps malade, dans Mais je t’aime, titre récompensé aux Victoires. En larmes dans le clip vidéo, la comédienne fan de diam’s assurait plus tard que son émotion était vraie. Et pour cause, la veille du tournage, son compagnon co-auteur de cette chanson la quittait. Dans le documentaire Camille Lellouche : authentique, diffusé sur Canal Plus, le 19 novembre prochain, l’amie de Jérémy Frérot se livre comme rarement, sur ses précédentes histoires d’amour, dont l’une est plus sombre que les autres.
En effet, Camille Lellouche a subi des violences conjugales, plus jeune, révèlent nos confrères de Voici, ce vendredi 12 novembre : « J’avais envie de vomir 7 jours sur 7« , se rappelle l’artiste de 35 ans,« À 19 ans, j’ai confiance en moi, je me sens belle. Je me sentais intelligente. Et je rencontre cette personne. Il est beau, intelligent, charismatique. Il a tout. C’est LE gars ». Après trois mois de relation, la jeune femme devient victime des coups de son ancien compagnon :« c’est parti en cacahuète. J’étais en vexation ultime. Je suis sortie pour ne pas pleurer devant lui pendant 10-15 minutes. Quand je reviens, j’entends : ‘Elle est où cette pute ?’. Il me met une gifle », confie l’artiste, dont le baiser avec Rayane Bensetti intrigue.
« Je voulais hurler »
« Mais c’est tellement absurde, c’est un choc. Je lui dis : ‘Toi tu me tapes ? ‘Toi tu me tapes ?’, je lui dis. ‘T’es fou en fait. C’est terminé, tu n’entendras plus jamais parler de moi. Tu me dégoûtes ». Sous emprise, l’humoriste repérée dans la Nouvelle Star puis The Voice, ne le quitte pas pour autant : « il m’embrasse les pieds, il pleure, il s’effondre, il me fait des lettres d’amour… Il me dit que ça ne lui est jamais arrivé. Je voulais hurler et en même temps, je suis tellement gentille… », dévoile Camille Lellouche face caméra. « Au bout d’un moment, tu n’as plus de force. Tu te fais battre, on t’humilie ». Partiellement remise et soutenue par sa mère, Camille Lellouche témoigne enfin…
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet