Matthieu Delormeau arrêté par des policiers : sa réaction choc

Anecdote croustillante ce mardi 9 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Guillaume Genton a balancé que Matthieu Delormeau a eu une réaction étrange après avoir été arrêté par la police. 

Décidément, Guillaume Genton et Matthieu Delormeau aiment bien se taquiner sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et ce mardi 9 novembre, c’est le journaliste radio qui a allumé la première mèche, en balançant une anecdote hilarante sur son collègue qui sévit chaque soir lors de la quotidienne la plus regardée de C8. Alors que la discussion ne parlait pas du tout de ça, il a lancé : "J’ai vu Matthieu en train de se faire arrêter par la police et il  leur a dit ‘vous êtes conscients que vous êtes en train d’arrêter une vedette là ?’ Il leur a mis un coup de pression !".

Fier de mettre son ami dans l’embarras, son visage s’est directement illuminé. Mais Matthieu Delormeau n’a pas du tout nié les faits, bien au contraire : "Non, je leur ai dit ‘vous êtes en train de faire perdre du temps à une vedette", a-t-il rectifié, avant que Cyril Hanouna n’intervienne. Le présentateur star de Touche pas à mon poste lui a alors demandé quelle était sa voiture. "Une Porsche électrique", a directement blagué Matthieu Delormeau, qui ne voulait apparemment pas que les téléspectateurs connaissent la véritable marque de son véhicule.

Matthieu Delormeau : "Les policiers m’ont demandé mes papiers et un selfie"

Puis le chroniqueur a continué à raconter l’histoire : "Ils m’ont demandé mes papiers et un selfie, que j’ai fait avec plaisir". Anecdote pour laquelle Guillaume Genton a directement tiqué, déclarant : "En fait il leur a proposé un selfie et ils ont dit non", déclenchant l’hilarité autour de la table. On ne saura certainement jamais la véritable finalité de l’histoire.

Source: Lire L’Article Complet