Ce signe d’Air très calme et réservé est paradoxalement celui qui est le plus à même de mener une double vie sans être démasqué… Découvrez de quel signe du zodiaque il s’agit !
Si le Sagittaire est réputé pour être le plus infidèle du zodiaque, curieusement, ce natif est incapable de mener une double vie pour autant ! La raison ? Ce signe de Feu a beaucoup de mal à garder un secret pour lui… Et généralement, lorsqu’il lui arrive de voir ailleurs, sa moitié ne tarde pas à remarquer le poteau rose ! En revanche, un signe du zodiaque est bien plus habile lorsqu’il s’agit de masquer la vérité à son conjoint, il s’agit du signe de la Balance. Explications !
La Balance (23 septembre et le 24 octobre), un signe d’air capable de mener une double vie sereinement
Ce n’est pas un secret, le signe de la Balance déteste les conflits. Ce natif cherchera toujours à éviter les tensions et les disputes à tout prix, quitte à laisser penser sa moitié que tout va bien dans leur couple… Alors qu’il n’est pas forcément épanoui ! Incapable de quitter sa moitié par attachement et également par peur d’affronter la réalité, ce signe d’Air peut donc avoir tendance à s’évader en regardant si l’herbe est plus verte ailleurs… Et s’il rencontre quelqu’un qui lui plaît sincèrement, pas question pour ce natif de vivre une relation légère basée uniquement sur le physique ! Ainsi, ce signe d’Air donnera tout à ces deux personnes et saura mener sa double vie en toute discrétion ! Et pour cause, le signe de la Balance est quelqu’un de naturellement très secret qui s’épanche rarement sur sa vie intime, même auprès de ses plus proches amis ! Ainsi, il sera difficile pour quiconque de le démasquer l’infidélité de la Balance…
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet