Ce lundi 8 novembre 2021, Julien a signé son grand retour dans l’émission "N’oubliez pas les paroles". L’ancien maestro qui a perdu beaucoup de poids s’est livré sur sa transformation physique à Nagui.
Les plus grands champions de l’émission « N’oubliez pas les paroles » sont de retour sur France 2 pour participer aux fameux « masters ». Ce lundi 8 novembre, une nouvelle semaine de compétition entre maestros a donc été lancée et les téléspectateurs ont eu bien du mal à reconnaître l’un d’entre eux. Il s’agit de Julien qui a perdu énormément de poids depuis son dernier passage dans le programme.
Souvenez-vous, c’est en 2015, que le jeune homme était venu pour la première fois dans la célèbre émission présentée par Nagui. À l’époque, il affichait alors une silhouette plus arrondie qu’aujourd’hui. Et pour que les téléspectateurs puissent se rappeler de lui, Nagui n’a pas hésité à faire une mise au point. « Julien est le 24e meilleur Maestro. Avant de voir les images, il va falloir expliquer qu’il y a quand même eu un changement dans ta vie » a-t-il expliqué.
Amusé mais fier, Julien a alors expliqué avoir perdu 100 kilos ces dernières années. « Je n’ai jamais été aussi bien » a-t-il lancé alors que des anciennes photos de son passage dans le programme étaient dévoilées. Après 20 victoires, Julien avait remporté la somme de 161 000€. Sa perte de poids a ensuite permis de reprendre confiance en lui : « Je suis donc plus prêt psychologiquement à affronter mon regard face à la caméra. L’enveloppe corporelle que j’avais jusque-là n’était pas en phase avec l’image que je pouvais avoir de moi-même. Je ne me rendais pas compte de cet excès que j’avais. Quand je me voyais à la télé, c’était toujours un moment assez dur à vivre. Aujourd’hui, tout est plus en phase » a expliqué le champion à nos confrères de Télé Loisirs.
« Certains diront même dire que je suis malade ou quoi, cela ne m’atteindra pas. Mes enfants et ma femme savent que je me suis fait enlever les 3/4 de l’estomac. Ce n’est pas du tout dramatique, au contraire, c’est ce qui va me sauver la vie » a-t-il ensuite déclaré, laissant ainsi sous-entendre qu’il a eu recours à une sleeve.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet