Après s’être lancée dans la mode, la princesse Delphine de Belgique a décidé de se lancer un nouveau défi. Comme l’a rapporté le site Histoires Royales ce mardi 9 novembre, celle qui a été reconnue comme étant la fille d’Albert II a prévu de participer à la version belge de Danse avec les stars!
Delphine de Belgique sera bientôt de retour sur le devant de la scène. Après avoir été reconnue officiellement comme étant la fille de l’ancien roi Albert II, puis s’être lancée dans la mode, la plasticienne de 53 ans a décidé d’ajouter encore une nouvelle corde à son arc : la danse. Comme l’a fait savoir le site Histoires Royales ce mardi 9 novembre, relayant ainsi une information diffusée sur le compte Instagram de la chaîne néerlandophone Play 4, la princesse a prévu de participer à la version flamande de Danse avec les stars. La demi-soeur du roi Philippe a signé pour intégrer le casting de la troisième saison de l’émission diffusée en Flandre.
Sur le parquet de Danse avec les stars, la princesse évoluera aux côtés de Sander Bos, un danseur néerlandais qui a déjà participé aux deux premières saisons du concours de danse. L’année dernière, le jeune homme a été éliminé à l’issue de la troisième émission. Il espère donc aller plus loin cette fois-ci. Si Delphine de Belgique a longtemps hésité, elle a finalement accepté ce nouveau challenge pour la bonne cause.
https://www.instagram.com/p/CWC4zITNBnn/
A post shared by Play4 (@play4_be)
Delphine de Belgique va danser au profit d’une association
Comme elle l’a déjà expliqué, la princesse Delphine de Belgique a accepté de participer à Danse avec les stars car elle va danser pour la bonne cause. Elle a pour objectif d’aider l’association Make-A-Wish : « Grâce à cette aventure, j’espère attirer encore plus l’attention sur le travail important de la fondation Make-A-Wish et l’influence positive qu’elle a sur les enfants malades et leur famille« , a commenté celle qui a fait sensation lors de la fête nationale de Belgique en juillet dernier. Un challenge de taille pour celle qui a reconnu avoir un niveau de danse « assez limité« : « Je suis consciente que cette aventure sera difficile mentalement et physiquement, mais ce n’est rien comparé aux défis auxquels sont confrontés les enfants malades« , a confié la princesse, qui, comme précisé par nos confrères, va pouvoir réaliser le voeu d’un petit garçon malade, encore tenu secret pour l’heure. Patience donc…
Crédits photos : LAURENT VU/TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet