Koh-Lanta : pourquoi on ne risque pas de voir Laure et Florent Manaudou dans une version célébrités

Engagés dans l’émission Celebrity Hunted, Laure Manaudou et son frère Florent, ont déclaré qu’ils ne participeraient jamais à Koh-Lanta. 

Laure et Florent Manaudou aiment les jeux d’aventure. Dans une interview donnée à Télé Loisirs ce lundi 8 novembre, l’ex-nageuse professionnelle et son frère cadet, qui se sont vus dans le premier épisode de l’émission Celebrity Hunted, qui est diffusée à partir du 29 octobre, ont déclaré leur amour aux émissions d’aventure. Tout juste maman, Laure Manaudou "a beaucoup hésité à se lancer dans le tournage" de la nouvelle série d’Amazon Prime Video, mais ce qui a fait pencher la balance est que cela leur a permis de "passer du temps ensemble".

Si vous n’avez toujours pas pu voir à ce que cela ressemblait, Celebrity Hunted met en scène plusieurs couples de célébrité qui ont une mission commune : disparaître pendant neuf jours en échappant à des professionels de l’investigation. Et pour se faire, mieux vaut garder la tête froide. C’est ainsi que Florent Manaudou a expliqué sa stratégie : "Quand on pratique le sport à haut niveau, on apprend à gérer ses émotions. Avant même de débuter, on savait que cette faculté allait être l’un de nos atouts, on a beaucoup misé dessus".

Laure Manaudou : "Je ne pourrais pas éliminer des gens à Koh-Lanta"

Et forcément, devant cette propension à se lancer des défis, il leur a été demandé si cela les intéresserait de participer à une saison de Koh-Lanta spéciale célébrités. Leur réponse est assez unanime : Florent Manaudou a déclaré que "le problème serait la nourriture, si je ne mange pas, c’est très compliqué".Tandis que sa grande soeur, Laure, a un autre détail qui la rebute : "Je ne pourrais pas non plus. J’adore l’aspect sportif mais ce ne serait pas possible pour moi d’éliminer des gens". On ne les verra donc jamais dans la célèbre émission des aventuriers de TF1.

Source: Lire L’Article Complet