Le mannequin, maman d’un petit Sylvester âgé de 8 mois, a confié les raisons pour lesquelles elle avait finalement préféré mettre au monde un garçon.
De son propre aveu, au début, elle «préférait avoir une fille». Emily Ratajkowski a confié dans une interview accordée au magazine américain ELLE, publié le 3 novembre dernier, qu’elle avait finalement été «soulagée» d’apprendre qu’elle était enceinte d’un garçon.
En vidéo, Emily Ratajkowski : du mannequinat au féminisme
« C’est ce que font les femmes »
Maman pour la première fois d’un petit Sylvester, né le 8 mars dernier, le mannequin a expliqué que son soulagement était peut-être lié à sa propre expérience de vie en tant que femme. Plus précisément, le fait «d’avoir été sexualisée bien avant la puberté et d’en être consiente». La jeune femme de 30 ans se souvient par exemple d’avoir effectué «un mouvement sexy contre le mur de la cuisine de (ses) parents», alors qu’elle n’avait que 6 ans. «Ils m’ont demandé : « où as-tu appris ça ? » Et je leur ai répondu : « je l’ai juste appris. C’est ce que font les femmes »», raconte-t-elle.
À écouter, le podcast de la rédaction
Sylvester star
Depuis la naissance de son fils, Emrata a posté de nombreuses photos de sa vie de maman : en train d’allaiter, pendant son accouchement ou lors d’une simple séance câlins… Mais toujours en faisant attention à ne pas dévoiler le visage de son enfant, jusqu’à récemment. Le 24 octobre, le top a ravi sa communauté en publiant une série de photos sur lesquelles elle tient son bébé dans ses bras et dont elle laisse voir le visage. Âgé d’à peine 8 mois, le jeune Sylvester Apollo Bear est déjà de plus en plus célèbre sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet