Une ex-reine de beauté était sur le plateau de TPMP pour évoquer la période sombre à laquelle elle a fait face…
Invitée dans l’émission Touche pas à mon poste vendredi 5 novembre sur C8, Kelly Bochenko s’est confiée sur la traversée du désert qu’elle a connue après l’élection Miss France 2009. La jeune femme de 35 ans concourait sous l’écharpe de Miss Paris. Cette année-là, c’est Malika Ménard qui avait remporté la couronne et l’écharpe de Miss France 2010. Mais trois semaines plus tard, elle apprenait qu’elle était destituée de son titre par Geneviève de Fontenay. La raison ? Des photos d’elle dénudée ont été publiées par Entrevue.
Venue faire la promotion de son livre Miss scandale – Miss Paris, du rêve au cauchemar, la maman de deux enfants a raconté comment s’est déroulé ce shooting. « Ce que les gens ne savent pas, c’est que je ne me souviens pas de m’être retrouvée complètement nue (…) Ça a été terriblement choquant pour moi », s’est-elle souvenue. « On ne s’imagine pas la violence de ce moment ».
Les mois qui ont suivi ont été très compliqués à gérer pour l’ex-candidate de la Ferme Célébrité. « Il y a eu une grosse dépression (…) J’ai même retrouvé une lettre où je voulais me suicider. J’ai retrouvé ça, à mon âge. J’ai 35 balais. Je peux vous dire que la petite Kelly a pris cher », a-t-elle poursuivi avant de parler de la Dame au chapeau qui l’a accusée d’être « ignoble ». « C’est quand même elle qui a écarté les cuisses, on ne va pas s’apitoyer sur son sort », aurait-elle lancé la concernant. « Je ne l’insulte pas dans mon livre mais je pense qu’elle vit dans une autre temporalité », a-t-elle ajouté.
Des déclarations qui n’ont pas plu à Delphine Wespiser, présente en plateau au moment du récit de Kelly Bochenko. L’ouvrage de cette dernière est à découvrir dès le 2 décembre 2021, quelques jours avant l’élection de Miss France 2022…
À voir également : « Des Miss France disponibles sexuellement », le scandale autour du concours de beauté s’intensifie… les nouvelles déclarations choc !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet