Ce mercredi 3 novembre, Nagui recevait Michael, un ancien Maestro pour les Masters de N’oubliez pas les paroles. Si l’animateur était heureux de le retrouver sur le plateau, Magali Ripoll, elle, faisait une drôle de tête.
Ils veulent tous être élus meilleur Maestro de N’oubliez pas les paroles. 32 grands champions du programme de France 2 s’affrontent depuis quelques jours lors des Masters. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir des candidats qu’ils ont beaucoup aimés, comme par exemple, Michael. Si Nagui était ravi de son retour, il y en a une qui faisait une drôle de tête : Magali Ripoll. Et pour cause, la musicienne a une bonne raison de ne pas être contente de la présence du chanteur. "Magali est ravie. Elle rêvait de revoir. Elle me disait ‘Vivement les Masters pour que Michael revienne", commence par dire Nagui, avant d’être corrigé par l’artiste.
Oui, Magali Ripoll est vexée et le fait savoir : "Oui, mais je suis un petit peu vexée car Michael est venue me rendre visite sur le plateau il y a quelques jours et il m’a mis un vent", confie-t-elle, un petit sourire malicieux au bord des lèvres. Une réflexion qui a beaucoup fait rire le principal intéressé mais aussi Nagui, qui n’hésite d’ailleurs jamais à taquiner la chanteuse. En effet, que ce soit des petites piques ou bien des réflexions, l’animateur ne se gêne pas avec ses équipes.
Nagui, victime de nombreuses critiques
Un comportement qui peut parfois être mal jugé par les téléspectateurs. Certains même n’hésitent pas à l’insulter sur les réseaux sociaux ou bien à lui envoyer des courriers avec des propos injurieux. Mais c’était sans compter la plus grande des Maestros, Margaux, qui est venue en aide à celui qui a tout fait pour qu’elle poursuive l’aventure. En effet, face à certaines critiques, la jeune femme a souhaité mettre les choses au clair : "Nagui est super gentil, même hors antenne. Il est dans l’empathie avec les candidats", avait-elle déclaré dans un entretien pour Télé-Star. Une jolie preuve d’amitié entre l’animateur et la candidate.
Source: Lire L’Article Complet