Ce mercredi 3 novembre, Sugar Sammy a actionné un golden buzzer dans La France a un incroyable talent. Une magnifique nouvelle pour un candidat, qui a déjà participé au programme.
Ce mercredi 3 novembre, les téléspectateurs ont retrouvé un nouvel épisode de La France a un incroyable talent. Si souvent, les candidats tentent leur chance pour la première fois, hier, un participant bien connu des téléspectateurs a fait son grand retour. En effet, Sadeck avait fait un passage très remarqué en 2017. En 2020, le chorégraphe était revenu aux côtés de sa fille. Cette fois, c’est avec une troupe entière qu’il a fait son grand retour. Après une prestation réussie, le jury était sous le charme. Mais il y a apparemment, un des jurés qui était beaucoup plus emballé que les autres : Sugar Sammy.
En effet, l’acolyte d’Hélène Ségara, de Marianne James et d’Eric Antoine a été saisi par la performance. "On t’a déjà vu ici trois fois donc on devrait donner la chance à quelqu’un d’autre d’aller en demi-finale donc c’est pour ça que je vous envoie directement en finale", a-t-il lancé en actionnant le golden buzzer. Une explosion de joie a éclaté sur le plateau. Interrogé parTélé-Loisirs, Sadeck a confié sa surprise et sa joie quant au golden buzzer actionné par Sugar Sammy : "C’était la cerise sur le gâteau ! J’ai eu des retours incroyables des jurés, qui m’ont touché personnellement. Le Golden Buzzer de Sugar Sammy, je ne m’y attendais pas du tout. Il est très dur, très direct, et c’est ce que j’aime, on est fixés tout de suite. Venant de lui, c’est un honneur".
Sadeck : "Les petits ont un Golden Buzzer. Pour eux, c’est déjà une victoire"
Le chorégraphe assure qu’il est prêt pour la finale de La France a un incroyable talent 2021 : "Je me suis entraîné avec mon groupe de Bordeaux la semaine dernière. En trois jours, c’était créé. Mais c’est une autre configuration, il y aura des petits accessoires en plus". Et pour être au mieux préparé, Sadeck affirme avoir regardé les autres finales du programme : "Oui, je m’y suis intéressé. Mais dans ce genre d’émission, on ne peut pas savoir à l’avance. Même si, dans ma tête, je me dis qu’on a une chance de gagner, on ne sait jamais. Nous, on est là pour kiffer. Les petits ont un Golden Buzzer. Pour eux, c’est déjà une victoire. Tout le reste, c’est du bonus". Sadeck et son groupe seront donc bien présents à la finale !
Source: Lire L’Article Complet