VIDÉO – 20 ans de Star Academy : Sofiane « vexé », il balance sur les coulisses

Interviewé par Jordan De Luxe, ce mercredi 3 novembre, Sofiane est revenu sur l’émission anniversaire consacrée à la Star Academy et a révélé avoir été « vexé » lorsqu’une de ses demandes n’a pas été réalisée.

Samedi 30 octobre dernier, TF1 diffusait l’émission Star Academy : on s’était dit rendez-vous dans 20 ans. Un événement auquel ont participé de nombreuses personnalités de l’ancienne compétition de chant. Invité sur le plateau de L’Instant de Luxe, ce mercredi 3 novembre, Sofiane Tadjine-Lambert, qui était candidat dans la quatrième saison du programme, est revenu sur l’édition anniversaire. Cash, il a révélé : « Il y a un truc qui, personnellement, m’a vexé. »

Après avoir rappelé que le but de l’émission était de faire chanter les candidats de la Star Academy sur des morceaux qui les ont « le plus touchés », Sofiane a affirmé : « J’ai proposé de chanter ‘Mon frère’ [titre qu’il avait interprété avec Grégory Lemarchal, NDLR]. » Malheureusement pour lui, sa demande n’a pas été acceptée, mais il reste réaliste : « Ce n’est pas grave. En même temps, je n’ai pas besoin de chanter sur TF1 pour rendre hommage à mon pote ou pour avoir une pensée pour lui.« 

Un ancien candidat arnaqué après la Star Academy

Sans tourner autour du pot, Sofiane a ensuite taclé la production de l’émission : « On en revient au délire du rouleau compresseur. Ils font ce qu’ils veulent… Des fois, ils tapent juste, et des fois, ils sont complètement à côté de la plaque. » Au mois d’avril dernier, lorsqu’il était invité dans Ça commence aujourd’hui, l’ancien candidat de la Star Academy avait fait des confidences sur sa vie après l’émission. Totalement transparent, Sofiane avait alors annoncé s’être fait escroquer par son ex-producteur.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran Télé Star Play

Autour de

Source: Lire L’Article Complet