Le prochain chapitre 1031 devrait être l’occasion d’enfin voir en action l’unité d’élite du Gouvernement mondial, le Cipher-Pol 0 (CP-0).
Ça y est ! Les choses commencent à basculer sur Onigashima, et très vite. L’équipage aux Cent Bêtes faiblit sous les coups de boutoirs de l’alliance, au point que certain de ses membres ralliés tels qu’Apoo tentent de faire défection. Une affaiblissement qui est le signal pour le CP-0 de bouger, ce dernier ayant reçu instruction de la part de Rob Lucci de capturer Robin. Et quel meilleur moment que celui où le chaos règne, en plein milieu d’une bataille où les deux adversaires sont à peu près à égalité ? Les trois membres du Cipher-Pole 0 présents sur Onigashima devraient ainsi engager leur mission !
Et l’hypothèse semble d’autant plus certaine que l’on a vu le CP-0 apparaître dans une des cases du dernier chapitre 1030. Leur arrivée devrait être d’autant plus intéressante qu’il s’agira de l’immixtion d’un quatrième parti, après l’alliance Big Mom-Kaidô, l’alliance Mugiwara-samouraïs et les restes des Kurozumi.
Oda semble ainsi vouloir apporter le plus d’anarchie possible avec la fin de cet acte, qui en plus se déroule sur le rythme (habituel) d’un compte-çà-rebours du fait des réserves d’armes, qui ne sont plus très loin d’exploser. Comment les belligérants vont-ils réagir à la survenue au grand jour des forces du Gouvernement Mondial, qui ne sont par ailleurs pas celles de la Marine, Akainu ayant refusé d’envoyer des forces à Wano Kuni ?
Source: Lire L’Article Complet