Les cryptos empruntant le nom des chiens d’Elon Musk se multiplient, avec certaines prenant déjà leur envol. Va-t-on vers une alt season de cryptos tournées autour du milliardaire ?
C’est une nouvelle hype venue une nouvelle fois de nulle part à laquelle doivent faire face les amateurs de cryptomonnaies. Après le DogeCoin et son animation folle des premiers mois de l’année, c’est le Shiba Inu qui a une fois encore montré à quel point le marché des cryptos était ouvert aux mèmes coins. Une mode qui cette fois dépasse clairement le seul Shiba Inu, et qui entraîne derrière lui nombre d’autres mèmes à base de chiens. Et parmi ces dernières, celle qui se distingue est le Floki Inu – actif prenant son nom du Shiba Inu d’Elon Musk. Et c’est loin d’être le seul chien du patron de Tesla !
We have a big dog called Gatsby, a little dog called Marvin the Martian & a cat named Schrödinger
Floki has arrived pic.twitter.com/2MiUKb91FT
Comme vous pouvez le voir, Elon Musk possède en plus de Floki un chien du nom de Gatsby, et un autre de Marvin, le tout accompagné d’un chat appelé Shrödinger. Et prenant appui sur la tendance qui a commencé avec le Floki Inu, plusieurs coins ont été développés pour chacun de ces animaux de compagnies, des token créés à la mi-octobre, avec un faible marketcap et un début de succès.
Les équipes de développement des cryptos ont ainsi clairement senti qu’il y avait potentiellement un coup à jouer dans ce secteur. Une fois les crypto dominantes comme le Doge, le Shib ou même le Floki bien hypées, ces challengers chercheront sûrement à beaucoup faire parler d’eux pour attraper la vague suivante. Au point de renouveler l’engouement ?
Source: Lire L’Article Complet