VIDÉO – Amel Bent : ce métier très loin de la chanson qu’elle avait envisagé

Avant de devenir une artiste reconnue, Amel Bent ne se prédestinait pas à une carrière dans la chanson. Invitée sur le plateau de Télématin sur France 2, ce mercredi 27 octobre, la chanteuse a dévoilé qu’elle aurait aimé être profiler.

Appelez-la Inspecteur Amel Bent. Depuis sa participation à la Nouvelle Star, la chanteuse a su se faire une place d’exception sur la scène française. Avec une Victoire de la musique et une jolie discographie, sa renommée n’est plus à faire. Et avec la sortie de son dernier album intitulé Vivante, déjà numéro des ventes à sa sortie, l’artiste de 36 ans va de nouveau connaître un beau succès. Si elle est comblée par son métier de chanteuse, l’interprète du Chant des colombes ne se prédestinait pas à une telle carrière. Invitée sur le plateau de Télématin, ce mercredi 27 octobre, Amel Bent a fait une étonnante révélation sur le métier qu’elle aurait aimé exercé. « C’était le métier que je voulais faire, pas serial killer mais je voulais être profiler« , explique-t-elle avec beaucoup d’humour.

Après avoir découvert cette profession au centre de documentation et d’information de son collège, la mère de famille a tout de suite été passionnée par l’aspect psychologique du métier : « Il y a les enquêtes et bien évidemment le profil des assassins qui est particulier, détaille-t-elle à la présentatrice Julia Vignali. Il y a une dimension psychologique qui est vraiment assez unique. » De quoi susciter un certain amusement chez Thomas Sotto qui imagine bien la coach de The Voice à l’affiche d’un feuilleton policier. « Il y aura peut-être un jour une série « Le commissaire Bent » ? » Bien qu’elle ne trouve pas le titre « très glamour », Amel Bent n’est pas contre l’idée.

https://www.instagram.com/p/CTRleBaI-4U/

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Un emploi du temps bien chargé

Amel Bent mène une vie à deux cent à l’heure. Après avoir fini l’enregistrement de son septième album, la pétillante brune a très vite entamé sa promotion. Et quand elle n’est pas sur les plateaux de télévision, la compagne de Patrick Antonelli endosse son rôle de maman. « Je finis ma journée puis je vais aller chercher mes gamines à l’école. Ça va vite, il faut faire la toilette, il faut vérifier tous les dessins dans le sac à dos, il faut vider la gourde… », énumère-t-elle dans une interview publiée ce mardi 26 octobre sur le site de Femmeactuelle.fr.

Des longues journées parfois éreintantes pour la chanteuse. Malgré cette charge mentale et la fatigue accumulée de ses doubles journées, Amel Bent est une jeune femme comblée. Très prochainement, l’artiste va accueillir son troisième enfant. En plus d’agrandir la famille, l’arrivée de ce nouveau bout de chou promet également de longues journées.

Crédits photos : Capture d’écran Télématin sur France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet