À l’occasion de la sortie de son livre autobiographique intitulé Tu finiras dans une vitrine, Aurélie Dotremont a accepté de témoigner sur le plateau de Crimes & faits divers, sur NRJ12, ce lundi 2 décembre. La candidate de télé-réalité est revenue sur la mort tragique de sa sœur aînée, à l’âge de 15 mois.
Aurélie Dotremont a décidé de briser la glace. Si elle a longtemps ignoré le lourd secret qui pesait sur sa famille, la jeune femme, connue pour avoir participé à de nombreuses télé-réalités, a choisi de raconter son histoire dans un livre autobiographique intitulé Tu finiras dans une vitrine, paru le 26 novembre. Dans cet ouvrage, elle revient sur le choc qu’elle a ressenti à l’âge de neuf ans lorsqu’elle a appris, grâce à un article de journal découpé, qu’elle avait eu une sœur aînée et qu’elle était morte dans d’atroces conditions. Invitée sur le plateau de Crimes ce lundi 2 décembre, la jeune femme a accepté de se confier sur ce drame familial : « La vraie histoire, je ne l’ai apprise qu’hier », a-t-elle précisé en préambule, ignorant jusqu’ici le sort qui avait été réservé à sa sœur.
Très émue, celle qui a été découverte dans Carré Viiip, a alors expliqué ce qui lui avait raconté sa mère, pas plus tard que ce dimanche 1er décembre, au sujet de ce fameux soir durant lequel sa sœur aînée avait été assassinée : « Elle m’a dit qu’ils étaient rentrés tous les deux, elle et son conjoint de l’époque, qu’il a voulu absolument donner à manger à ma sœur et la mettre au lit (…) Il a servi un verre à ma mère, il a donné à manger à Sarah et ma mère s’est endormie, elle ne souvient d’absolument plus rien », a confié Aurélie Dotremont, qui précise que sa mère a été « droguée » par son compagnonde l’époque.
Et de poursuivre son récit qui fait froid dans le dos : « Il a ensuite donné à manger à Sarah, il lui a donné un coup de poing dans le ventre, elle s’est étouffée avec le manger qu’il lui avait donné juste avant. Et ensuite, il lui a cassé les bras et les jambes pour la descendre à côté de la poubelle de l’immeuble ». Après cet acte, l’homme en question a laissé penser qu’il pouvait s’agir d’un accident : « En remontant, il a poussé son lit contre le radiateur, il a ouvert la fenêtre pour faire croire que ma sœur s’était jetée », a expliqué la jeune femme, encore bouleversée par l’histoire qui lui a été racontée la veille. Un récit pour le moins glaçant…
Crédits photos : Capture NRJ12
Source: Lire L’Article Complet