C’est une très bonne nouvelle pour les abonnés de Jazmin Grace Grimaldi. Le dimanche 24 octobre 2021, en story Instagram, la fille illégitime d’Albert de Monaco a annoncé un nouveau projet pour sa carrière.
- Jazmin Grace Grimaldi
Jazmin Grace Grimaldi est la fille du prince Albert II de Monaco et de Tamara Rotolo, une touriste américaine, de passage en 1992 sur la Côte d’Azur. Mais même si elle est le fruit d’une relation hors mariage, la jeune femme, âgée de 29 ans aujourd’hui, jouit de sa réputation d’être la fille d’Albert de Monaco bien qu’elle ait du attendre 2006 et de nombreuses procédures judiciaires pour que l’époux de Charlène de Monaco admette et reconnaisse qu’il est bel et bien le père biologique de la jeune femme. Mais celle qui avait annoncé avoir le Covid-19 en juillet dernier, est une jeune femme qui n’attend pas l’aide de son père pour avancer dans la vie. Installée aux Etats-Unis, elle est déjà chanteuse et activiste. Mais la fille de l’Américaine Tamara Rotolo a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, le dimanche 24 octobre 2021, la jeune femme a annoncé en story Instagram, un nouveau grand projet pour sa carrière.
Jazmin Grace Grimaldi bientôt à l’affiche d’un grand film ?
Jazmin Grace Grimaldi s’est prise en photo, tout sourire, avec ces deux inscriptions écrites sur le cliché : « #Auditions » et « #Casting ». La chanteuse démarre donc une carrière dans le cinéma ! Elle se décrit d’ailleurs comme étant actrice, dans sa biographie publiée sur Instagram. Quelques jours auparavant, la fille d’Albert de Monaco avait d’ailleurs posté deux autres images, dans lesquelles elle se dévoilait en train d’être coiffée et maquillée dans une loge. Dans cette publication, la légende ne laisse guère place aux doutes : « La vie d’acteur pour moi ». A cela, elle ajoute un autre petit indice : la mention du film Chelsea Cowboy, un long-métrage avec Alex Pettyfer et Poppy Delevingne. Mais ce n’est pas sa première apparition. En effet, Jazmin Grace Grimaldi avait déjà décroché un rôle, mais cette fois-ci, de figurante, dans la série The Marvelous Mrs Maisel d’Amazon Prime. Voilà de très beaux projets pour la fille illégitime d’Albert de Monaco qui avait également reconnu un autre enfant : Alexandre Coste. Mais est-ce le dernier ? En effet, selon un article publié le 2 octobre 2021 dans le magazine Town & Country, une Brésilienne, prénommée Mariza S. révélait être la fille du prince Albert.
Source: Lire L’Article Complet