Nouveau rebondissement dans la supposée histoire de sextape qui concerne Jazz. On vous en dit plus ci-dessous.
Jazz victime d’un chantage à la sextape et menacée ? De grosses infos tombent. Et aujourd’hui, il y a eu un énorme rebondissements dans cette affaire. Il se trouve que le compte Instagram @clash_deluxe vient de dévoiler une note vocale où on entend clairement la voix de Laurent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme qui est très remonté contre Jazz qu’il n’hésite pas à insulter ! D’ailleurs, le blogueur Vaarruecos a déclaré : « Après avoir reçu la sextape de Jazz, Laurent l’a violemment insultée dans un groupe ! Donc cette sextape existe bien ! ». Une vidéo à découvrir en vous rendant juste ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/CVVioF6ImLX/
Une publication partagée par mayamo_tv LmvsMonde6 (@mayamo_tv)
Une publication partagée par Snap Alerte TV (@snapalertetv)
Comme vous avez pu le voir, Laurent n’a pas tardé à réagir à la diffusion de cette note audio. Il explique que c’est bien lui qui a pété un plomb en apprenant l’existence de cette fameuse sextape. Et c’est parce qu’un ami à Sisika lui a dit qu’il avait bien vu Jazz dans la vidéo que Laurent a vrillé. Mais sur cette fameuse vidéo, ce n’est pas Jazz… Et cerise sur le gâteau : un ami de Sisika vient de le trahir en dévoilant cette note audio !
Face à tout cette histoire, Laurent et Jazz restent très soudés. D’ailleurs, le jeune homme n’a pas manqué de filmer sa femme dans un fast food où ils se sont faits un petit repas en amoureux. Une façon pour lui de montrer que tout va bien entre Jazz et lui. D’ailleurs en parlant de la jolie brune, sachez que le sexe de son bébé aurait fuité sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet